¤¤¤ma nouvelle pose¤¤¤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noey-miie
  • Date de début Date de début

noey-miie

Membre récent
Coucou tout le monde.
Voilà ma nouvelle pose d'il y à 2 jours ;-) donnez moi votre avis. Merci

ForumRunner_20120512_205545.png

Coucou, alors à mon avis, il y a un gros manque de matière : pas de bombé, les ongles sont plats. C'est ce qui m'a sauté le plus aux yeux. Sinon french un peu plus souriante (on voit pas trop avec la photo). Rien de cata je te rassure lol les petites décos sont sympa voilou pour mon avis;)

Merci pour ton avis je prend note :-) j'ai du mal avec les bombé et en prime j'ai les ongles très plat:-/ j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Le bombé c'est vraiment pas facile mais ça vient, avec les ongles il ne faut pas s'entrainer, il faut s'acharner lol Mais c'est sur qu'une personne qui a déja les ongles bombés naturellement c'est plus facile

Ben idem que les autres moi je dirais sur tout french troppppp droite et un serieux manque de matiere, apres je comptrend que ca ne soit pas simple car meme si pour certaines le bombé n est pas difficile ben moi je trouve ca une vraie galere ambulante mdr!!! j.ongles une astuce pour nous? loool
Apres la deco cest pas mal, donc il y a des points positifs et d'autres a corriger comme pour toutes tt facons
bisous et bonne soirée bonne continuation a toi

Je travaille avec OPI (viscosité assez liquide et facile à travailler après ça dépend aussi de tes gels, perso j'ai plus de mal avec les gels épais) je prends une bpetite boule de gel (la quantité necessaire)) , je la dépose au 1/3 de l'ongle en partant de la base et je l'étire. Je sais pas si tu vas comprendre lol et je travail uniquement au spot. Après c'est pas vmt une astuce, c'est plus une manière de travailler, j'ai été former de cette manière et pour moi ça marche. voilou

Le façonnage final est important. Ne pas trop forcer dessus non plus. Je commence tj par limer mes //, ensuit je rentre mes bords, et je termine par la forme (le dessus)

Retour