¤¤¤Ma pose d'aujourd'hui : USA¤¤¤

Re : ¤¤¤Ma pose d'aujourd'hui : USA¤¤¤

merci beaucoup ça me fait super plaisir.
Merci aussi pour les +1

C'est vrai que sur la photo la couleur du mask n'est vraiment pas géniale :hmmm:

merci beaucoup ça me fait super plaisir.
Merci aussi pour les +1

C'est vrai que sur la photo la couleur du mask n'est vraiment pas géniale :hmmm:

Bah oui c'est dommage car ça gâche tout ! :mask:

pose très propre et déco toute jolie mais.... je n'aime pas trop la couleur du mask (c'est très perso hein !!)

jaime biien,mais ton gel couvrant fait orange comparé a ta base,on voit bien la difference sur ta phot et ca fait pas top

Mais c'est bizarre car en vrai ça ressort pas du tout pareil :21-crazy:

Oui mais si on voit cette couleur jaunatre avec la luminosité de la photo je me dis qu'en vrai y'a forcément des reflets jaunautre ! Tu as déjà regardé ta pose sous différentes lumières ?

Oui mais si on voit cette couleur jaunatre avec la luminosité de la photo je me dis qu'en vrai y'a forcément des reflets jaunautre ! Tu as déjà regardé ta pose sous différentes lumières ?

en regardant bien on vois de légers reflets mais rien de choquant :20-sarcastic: Je ferais une photo à la lumière du jour dès que j'ai le temps et qu'il fait pas déjà nuit dehors lol

en regardant bien on vois de légers reflets mais rien de choquant :20-sarcastic: Je ferais une photo à la lumière du jour dès que j'ai le temps et qu'il fait pas déjà nuit dehors lol

Bah voilà les reflets qui ne sont pas choquants s'accentuent sous différentes lumières. Tu n'auras jamais le même résultat à la lumière du jour et à la lumière artificielle. C'est dommage en tous cas pour ta pose car elle est très jolie et le bombé est super !

tous pareil que les autre mais le mask on dirais que tu t'es fumé un paquet de clope avant de faire la foto c'est vraiment pas beau la couleur sinon dommage ta pose bombé ,limage et prpreté est nickel !!!!

oui je pense pareille!
tu en as mis bcp non?
car béa l'utilise est c'est ps pareil
enfin c'est tres joli!et tres propre!:wink2::wink2:

oui je pense pareille!
tu en as mis bcp non?
car béa l'utilise est c'est ps pareil
enfin c'est tres joli!et tres propre!:wink2::wink2:

Je pense surtout que c'est une histoire de luminosité.

a oui , sa pose est tres belle en tout cas ! ;)

Moi jpense que c'est la couleur qui foire lol hassina.

Moi jpense que c'est la couleur qui foire lol hassina.

nan enfaite sur béa c'est joli, donc je pense que peut etres l'apareil photos aussi et l'éclairage sur , mais bon ca fait jaune !! céline ne te vexe pas !!
hein répond nouss lllllooooooll:wink2:

oui peu etre enfin moi j'en aie déja vu des filles qui poste des foto avec l'elite et le gel fais jaune!(peu etre parfois moins à cause de l'éclairage!).
Enfin c'est mon avis perso

Enfin je pense que faut faire de debat la dessus!sinon on y arrivera jamais lol! Chacun c'est gout ...Mais c'etait un avis perso tous simplement... (au cas ou sa serais mal interpreté...)

:ayalou::ayalou:

et non je ne me vexe pas du tout lol c'est pas de ma faute si le gel a cette couleur ;-)

j'aime bien la deco,c'est chouette

l'elite il faut le mettre en fine couche ;)

Retour