¤¤¤pourquoi mes ongles sont moches?¤¤¤

shirlmd

Membre Populaire
voila ma pose de ce matin , j ai voulu bien appliquer les conseils recu sur le fofo et voila le resultat...ils sont moches
deja je me suis ameliorée avec le limage des paralleles et les bombé que dale.j aime pas leur forme es ce que ca peut venir de mes doigts ou c est moi ?:exorcist:

je prends toutes les critiques qui me feront avancé

Re : ¤¤¤pourquoi mes ongles sont moches?¤¤¤

oupsss

Pièces jointes

• 081202_145119.jpg
    081202_145119.jpg
    33.7 KB · Affichages: 352
  • 081202_145148.jpg
    081202_145148.jpg
    29.2 KB · Affichages: 394

bas il sont pas moche ,le bombé est bien et les parallele ca vas aussi je trouve quelques minus defaux mais c est rien ca

Ben ils ne sont pas moches! C'est quoi cette déprime que tu nous fais là???

je les trouve très beaux tes ongles

a part la forme d un seul des doigt ,pas grand chose mdrrr ,il sont tres tres2 bien tes ongles !c est quoi cette deprime lolll

je les trouve pas mal non plus, j'ai simplement l'impression qu'il manque du gel sur certains doigts ou qu'ils ont été mal faconnés et que cela fait des creux et des bosses, mais c'est tout...

je les trouve pas mal non plus, j'ai simplement l'impression qu'il manque du gel sur certains doigts ou qu'ils ont été mal faconnés et que cela fait des creux et des bosses, mais c'est tout...
oui tu as raison je pensais pas que ca se verait pas, c est par ce que j ai utilisé un nouveau gel il set trop epais et ne s auto egalise pas j e ne recois pas mon gel habituel mais a par ca au niveau de la forme le resultat est le meme avec l autre gel j aime pas

je m'attendais à voir un truc vraiment pas beau mais je ne vois rien de tout ça.... lol

ils sont très beaux tes ongles! comprends po :hmmm:

je les aime pas , je vois des forme irreprochable defois je veux pareil

tes ongles sont très bien miss et au chablons en plus !!!!

Retour