b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Octobre 2010 #1 pour ma galerie Remplissage gel, french rose fluo & déco liner et strass Produits : Base : Nded mask : Nded french : Peggy Sage construction : IBD déco : flexbrush & strass Swarovski Finition : IBD Pièces jointes 03.jpg 73.6 KB · Affichages: 74
pour ma galerie Remplissage gel, french rose fluo & déco liner et strass Produits : Base : Nded mask : Nded french : Peggy Sage construction : IBD déco : flexbrush & strass Swarovski Finition : IBD
coquelicot Nouveau Membre 20 Octobre 2010 #2 Re : ¤¤ Fluo abstrait ¤¤ pour ma galerie C'est mimi Rose barbie, j'aime beaucoup
carolane666 Membre Actif 20 Octobre 2010 #3 Re : ¤¤ Fluo abstrait ¤¤ pour ma galerie très jolie je trouve ça fait rock n' roll
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Octobre 2010 #4 Re : ¤¤ Fluo abstrait ¤¤ pour ma galerie merci les miss
vane Experte 20 Octobre 2010 #5 Re : ¤¤ Fluo abstrait ¤¤ pour ma galerie pour moi c'est beaucoup trop epais surtout au niveau de la french bisous
Re : ¤¤ Fluo abstrait ¤¤ pour ma galerie pour moi c'est beaucoup trop epais surtout au niveau de la french bisous