b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2011 #1 Remplissage gel, french blanche & déco dentelle Mes premières amande dur dur !!! Produits : Base : IBD mask : Perfect Beauty french : Nded construction : IBD déco : peinture Finition : IBD Pièces jointes 05.jpg 75.9 KB · Affichages: 82
Remplissage gel, french blanche & déco dentelle Mes premières amande dur dur !!! Produits : Base : IBD mask : Perfect Beauty french : Nded construction : IBD déco : peinture Finition : IBD
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 7 Janvier 2011 #2 Re : ¤¤ remplissage ¤¤ amande pour ma galerie la french un peu irreguliere ,le limage c'est pas evident en amande sur du court faut vraiment casser les cotés pose tres propre
Re : ¤¤ remplissage ¤¤ amande pour ma galerie la french un peu irreguliere ,le limage c'est pas evident en amande sur du court faut vraiment casser les cotés pose tres propre
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2011 #3 Re : ¤¤ remplissage ¤¤ amande pour ma galerie kazumi08 a dit: la french un peu irreguliere ,le limage c'est pas evident en amande sur du court faut vraiment casser les cotés pose tres propre Cliquez pour agrandir... merci c'est vrai que c'est pas facile
Re : ¤¤ remplissage ¤¤ amande pour ma galerie kazumi08 a dit: la french un peu irreguliere ,le limage c'est pas evident en amande sur du court faut vraiment casser les cotés pose tres propre Cliquez pour agrandir... merci c'est vrai que c'est pas facile