¤¤Pépite fushia¤¤

Re : ¤¤Pépite fushia¤¤

c'est vrai qu'un pas à pas serait top de chez top, car cette déco est vraiment sublime

Halalalalalalala !

Que dire a part....

Pauvres ongles !!!!! Laisse les respirer les pauvres pépères ! Comment tu veux t'entrainer pour le remplissage !!!

Enfin bref, magnifique, justes quelques parralèles, mais franchement rien de méchant, tu ne creuses plus c'est déjà génial héhé

+1

:slut:

Magnifique déco ! Vraiment très très très belle. Sinon, je ne crois pas que ce soit vraiment le limage des parallèles mais peut-être plutôt un tout ptit chouille de manque de pinching. Enfin, je dis ça, je dis rien car je ne suis pas encore satisfaite du mien non plus. Ta pose va avoir un succès fou !

bon ok pour les paralléle je vai faire attention et je peu pas m'empécher de faire des poses j'ai trop de truc a essayer
comme plusieure personne on l'air de vouloir un pas a pas je vai essayé de m'y mettre demain sur un doigt d'entrainement
et les déco utilisé il y a de la résine pailletté et des moyenne paillette hexagone et de la peinture acrylique
et tout cas merci pour vos com ça me fais vraiment plaisir
bisous les filles

bon ok pour les paralléle je vai faire attention et je peu pas m'empécher de faire des poses j'ai trop de truc a essayer
comme plusieure personne on l'air de vouloir un pas a pas je vai essayé de m'y mettre demain sur un doigt d'entrainement
et les déco utilisé il y a de la résine pailletté et des moyenne paillette hexagone et de la peinture acrylique
et tout cas merci pour vos com ça me fais vraiment plaisir
bisous les filles

Cool pour le pas à pas. Merci !

C'est vraiment magnifique je suis en admiration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:worshippy::worshippy::worshippy:
BRAVOOOOO

J'en prends plein la vue a chaque pose que tu poste ma belle!!!!

Bravo !

Retour