Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je debute aussi ,mercije debute je trouve sa trés jolie
ba moi aussi je suis nul ,j'avais laisser tomber le one stroke mais là une subite envie de reprendre, merciC'est un bel entrainement je ne peux pas te donner de conseil je suis archi nul en one stock![]()
j'aimerais des conseilles pour bien démarrerje debute aussi ,merci
ba moi aussi je suis nul ,j'avais laisser tomber le one stroke mais là une subite envie de reprendre, merci
je ne sais pas si je suis la mieux placer pour te donner des conseils vu que je galere pas mal mais apres dis moi quel conseil tu veux que je donne et j'essaierais de te repondre au mieuxj'aimerais des conseilles pour bien démarrer
je ne sais pas si je suis la mieux placer pour te donner des conseils vu que je galere pas mal mais apres dis moi quel conseil tu veux que je donne et j'essaierais de te repondre au mieux
moi aussi je regarde les video encore et encore et apres entrainementje regarde des vidéo pour commencer je n'ai pas de base de départ je fait d choses toute simple j'aimerais réussir a faire comme ton entrainement
j'utilise le pinceau que fakero du fofo vend ,il est biseauté mais un pinceau plat fait aussi bien l'affairetu utilise quoi comme pinceau
moi aussi je regarde les video encore et encore et apres entrainement
j'utilise le pinceau que fakero du fofo vend ,il est biseauté mais un pinceau plat fait aussi bien l'affaire
la technique c'est a toi de trouver celle qui te convient car il y en a plusieurs ,il faut essayer plusieurs techniques et apres tu trouvera bien celle avec laquelle tu y arrive le mieuxil faut avoir une technique avec la main ? parce que sinon c moche
la technique c'est a toi de trouver celle qui te convient car il y en a plusieurs ,il faut essayer plusieurs techniques et apres tu trouvera bien celle avec laquelle tu y arrive le mieux
effectivement c'est pas facile, c'est pour ça entrainement, entrainementoui j'en ai vu plusieur mais c vrai que c pas simple
effectivement c'est pas facile, c'est pour ça entrainement, entrainement