§§§ inspiration fakero §§§

Re : §§§ inspiration fakero §§§

mais moi aussi je ne pose que sur moi

alors tu es tout simplement plus douée que moi lol
à vrai dire je n'ai jamais vraiment cherché a me perfectionner, ce que je fais me convient donc voilà....

là ça fait quelques temps que la Po me gonfle, ça demande trop de temps du coup je fais des gainages pr solidifier (pas de rallongement)+ vernis à ongles mais c'est pas terrible parce que je ne fais plus de french ...et quand je vois de belles french blanches ça me redonne envie mais fouuuuuu le temps que ça prend me décourage lol

tu poses ton mask en reverse puis tu cales la french ? si non tu procèdes comment ?
ça fait combien de temps que tu poses ?

Re : §§§ inspiration fakero §§§

alors tu es tout simplement plus douée que moi lol
à vrai dire je n'ai jamais vraiment cherché a me perfectionner, ce que je fais me convient donc voilà....

là ça fait quelques temps que la Po me gonfle, ça demande trop de temps du coup je fais des gainages pr solidifier (pas de rallongement)+ vernis à ongles mais c'est pas terrible parce que je ne fais plus de french ...et quand je vois de belles french blanches ça me redonne envie mais fouuuuuu le temps que ça prend me décourage lol

tu poses ton mask en reverse puis tu cales la french ? si non tu procèdes comment ?
ça fait combien de temps que tu poses ?

oui c'est ça cover en reverse et j'y cole ma french,
je met 2H00 pour chaque main donc 4H00 en tout mais generalement je fait une main et la 2eme le lendemain (le soir quand bébé dort lol)

Retour