§§§ j'organise une tres grosse "brocante" à domicile ! §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les filles​

voila comme je demenage dans tres peu de temps je dois faire un tres tres gros vide dans mes affaires

c'est pour cela que j'organise une tres grosse brocante a mon domicile pour vendre beaucoup de vetements femme homme et bébé

il y a de tout :​

femmes : (T34- 36- 38- 40)

Pantalons a pince differentes couleurs
Jeans clair foncé etc
Tunique
Pulls
Debardeurs
Robes​

hommes : ( M- 40 )

Polos
Pulls
Pantalons jeans​

Bébé : de naissance a 18 mois

body en lot
pygamas
pulls
pantalons
ensemble
chaussures​

J'ai aussi du materiel d'onglerie comme un bain de parafine et pleins d'autres choses !​

voila en gros alors sachez que ce ne sont que des vêtements en tres bon etat et certains sont neufs avec etiquettes

je ferais pleins de lots, promo (pour 2 achats un troisieme offert etc ...)

elle aura lieu donc a mon domicile (mp pur adresse) le dimanche 14 juin de 10h à eh ben y'a pas dheure limite lol

POUR TOUT LA REGION PARISENNE ET ALENTOURS JE SUIS DANS LE 78 A SAINT ARNOULT EN YVELINES

PRIX A PARTIR DE 2 EUROS

si vous avez des questions nhesitez pas :wink:

vous allez vraiment faire des affaires donc nhesitez pas les filles:wink2:je vous attends nombreuses​

Re : §§§ j'organise une tres grosse "brocante" à domicile ! §§§

Bonne chance Fara j'espere que ca va marcher!!!

Si je peux je passerais voir ca mais pas sur car on fait un enterrement de vie de jeune file sur Paris alors peut etre pas le temps.

Sinon je veux toujours une pose faite par tes soins mais du coup je pense que ce sera pour fin juin car je pourrais pas avant!!(Je serais de mariage alors.....une belle pose s'impose)

En tous cas sinon,Bonne brocante!!!!!

pfffffffffffffffffffffff c est un peu loin!!!!il m aurait bien fallu des taillews 40!!!!!lolllllllllllll!15kg en 1 an ca vous bousille la garde robe et les tailles 34!(que je devrais vendre!!!!)mais je reve encore en pensant que le 34 va reapparaitre mdr!bonne vente fara et bon demenagement...

eh ben, c'est une bonne idée... je te souhaite de bien vendre.. au pire tu ne peux pas faire un vide grenier par chez toi, car sur la region parisienne, il doit y en avoir tout le temps..lol

dommage que tu sois aussi loin : tu as à peu près le même gabarit que moi et je suis sure que tu as des fringues très sympa!

je te souhaite que ta vente cartonne!

Bonne chance Fara j'espere que ca va marcher!!!

merci ma biche:flower2:

Si je peux je passerais voir ca mais pas sur car on fait un enterrement de vie de jeune file sur Paris alors peut etre pas le temps.

Sinon je veux toujours une pose faite par tes soins mais du coup je pense que ce sera pour fin juin car je pourrais pas avant!!(Je serais de mariage alors.....une belle pose s'impose)

En tous cas sinon,Bonne brocante!!!!!

ah oui ca serait super chouette que tu puisses venir ma belle et aucun soucis pour ta pose quand tu veux !

pfffffffffffffffffffffff c est un peu loin!!!!il m aurait bien fallu des taillews 40!!!!!lolllllllllllll!15kg en 1 an ca vous bousille la garde robe et les tailles 34!(que je devrais vendre!!!!)mais je reve encore en pensant que le 34 va reapparaitre mdr!bonne vente fara et bon demenagement...

ah oui tu es loin il y a ecrit que tu es a 9500 km de chez moi je savais pas que cetait si loin la belgique mdrrr !!

non sans deconner moi c'est pas que ca ne me va plus c'est que jai besoin de sousous !!

eh ben, c'est une bonne idée... je te souhaite de bien vendre.. au pire tu ne peux pas faire un vide grenier par chez toi, car sur la region parisienne, il doit y en avoir tout le temps..lol

non ma belle la prochaine vers chez moi c'est en septembre :thumbdown:
merci

dommage que tu sois aussi loin : tu as à peu près le même gabarit que moi et je suis sure que tu as des fringues très sympa!

je te souhaite que ta vente cartonne!

merci ma petite Anne effectivement c'est dommae tu es peu loin et pour des personnes de notre gabarit ce n'est pas toujours facile de shabiller
bizzz ma belle

c'est une bonne idée!!
tu nous diras si ca a marcher!!
gros bisous

merci ma petite Anne effectivement c'est dommae tu es peu loin et pour des personnes de notre gabarit ce n'est pas toujours facile de shabiller
bizzz ma belle

une galère oui!! je chine tout le temps, dès que je peux, c'est tellement rare que je trouve un truc qui me plaise, à la bonne taille (et pas un chouilla trop grand ou trop large) et pas trop cher (évidemment)....

je porte même très souvent des vêtements enfants taille 12 ou 14 ans mdrrrrrrrr

bisous ma "petite" Fara lol

mdrrr pareil que toi bouriquette
je mabille chez les enfants telement je trouve jamais rien et que je suis chiante mdrr

comme je vous comprends les filles dommage que vous soyez loin vous auriez trouvé votre bonheur ! moi je mesure 1.51 m et 42 kilos !

corsica aujourdh ui j ai trouvée un jeans noir brillant patte d élèphant 5 euros taille S

fara dommage 1,58, 47 KGS

comme je vous comprends les filles dommage que vous soyez loin vous auriez trouvé votre bonheur ! moi je mesure 1.51 m et 42 kilos !
tu es un nain de jardin mdrrrrr
jaurrai eu du mal de rentrer dans tes fringue quand meme mdrr je fais 50 kilos hum hum g grossi mais je reprend le boulot en septembre donc je desespere pas ca me fait fondre !!!!!!!!!

corsica aujourdh ui j ai trouvée un jeans noir brillant patte d élèphant 5 euros taille S
ha oui? tu t'abille ou?
je me suis quand meme fait quelque plaisirs le mois dernier mais je vous rassure je n'ai rien a me mettre mdrrr
je n'ai jamais rien a me mettre celon moi mais pas celon mon mari!!
c'est notre cas a toute je crois!!!

oh mais bourriquette tu es vraiment un ti gabarit lol je devrais donner ton MP a ma maman car elle je sais qu'elle va vendre des fringues "jeunes " mdr en petites taille et a petit prix,je lui dirais si ca t'interesse
bisous

ou etes vous les ninettes de la region parisienne ????

Retour