§§§ Mon retour ! Blue dentelle §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les nenettes !

Après une période difficile et plus d'un an sans poses, ma passion me revient à grand pas pour mon plus grand bonheur !!

Je me suis aperçue que j'avais bien perdu la main, je ne savais pas quelle forme faire, quelle déco, quelle couleur, rien ne venait le vide dans ma tête !!

Ma foi j'ai opté pour une pipe déco dentelle
J'ai eu du mal à placer correctement mon chablon pour cette forme donc pas de C-curve! Mais j'ai compris pour la prochaine fois

Bref assez de bla bla !

Intégrale Nfu oh
French Nfu oh Blueberry
Déco flex noir

Bisous:rosa1:

Pièces jointes

• DSC_4338.jpg
    DSC_4338.jpg
    48 KB · Affichages: 402
  • DSC_4339.jpg
    DSC_4339.jpg
    126.4 KB · Affichages: 476
Re : §§§ Mon retour ! Blue dentelle §§§

Coucou Fara

Très jolie pose !

Perso, je trouve pas que tu a perdu le coup de main ;)

Pour avoir vu en vrai... je te le redis encore une fois, tu es loin d'avoir perdu la main ma belle Fara !! cette pose est vraiment jolie !!

Gros bisous

très jolie, et bon retour parmis nous. Ca fait du bien de récupérer des longs beaux ongles?????

Hello les nenettes !

Après une période difficile et plus d'un an sans poses, ma passion me revient à grand pas pour mon plus grand bonheur !!

Je me suis aperçue que j'avais bien perdu la main, je ne savais pas quelle forme faire, quelle déco, quelle couleur, rien ne venait le vide dans ma tête !!

J'ai eu du mal à placer correctement mon chablon pour cette forme donc pas de C-curve! Mais j'ai compris pour la prochaine fois

Bref assez de bla bla !

Intégrale Nfu oh
French Nfu oh Blueberry
Déco flex noir

Coucou ma belle
Je suis trop contente que tu reprennes , nous faire partager encore ton joli travail , un vrai bonheur pour nos yeux
tes poses sont toujours aussi belles
bravo ma Fara et bonne reprise
bisou
Isa

super belle pose et tres belle dentelle par contre je suis moins fan de la couleur de la french question de gout bravo

Re bienvenue les ongles c'est une drogue une fois que tu es dedans tu à du mal à te sevrer ((( :devil2::devil2:

sa va revenir très vite c'est comme le vélo ma belle

bonne soirée bizzzzz

moi je trouve pas du tout que tu ais perdu la main!!! en tout cas ca se voit pas, ta pose est superbe!!!

Hello les nenettes !

Bref assez de bla bla !

Intégrale Nfu oh
French Nfu oh Blueberry
Déco flex noir

salut et bon retour:flower:

je trouve ta pose trés jolie et elle te va trés bien,ce bleu révèle ta delicatesse .
de plus, tu es ravissante.le chemin s'éclaire à nouveau...bonne route Fara

Retour