§§§ New pose Fleur Bleue §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ New pose Fleur Bleue §§§

magnifique !
dis donc maselle tu as deja pris le temps de regarder ton evolution .........;c est hallucinant !!
bisous

Fara, tu es une artiste, c'est magnifique :)

bon là je vais prendre le train pour venir chez toi
pour que tu me fasses une jolie pose comme la tienne
je n'aime pas j'adore elle est magnifique :+1: :+1:
gros bisous séverine

Comme les autres,je trouve ça trooooooop beau!!!Pffffffff,faut que j'mentraine encore,et encore,et encore!!!!!!

Hé les filles,moi aussi je vais y aller chez Fara:je sais pas quand mais très bientot parce que je VEUX une pose faite par Fara e(t que moi je suis pas tres loin de chez elle,hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!

+1+1+1+1!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore bravo

Coucou Fara,

Que dire de plus que toutes les fifilles du forum ? Euh..euh...trop de la balle, trop dément, trop trop trop beau ! Ta pose de ton dernier défi était magnifique et celle ci est je dirais bellissima :thumbup::43-clapping:. Cela donne envie de se lancer dans le 3D mais tout le monde n'a pas des doigts magiques ou de fée comme les tiens. Et puis d'abord moi aussi je vais venir à ton salon car je n'habite pas si loin de chez toi enfin quand même 196 km...c'est faisable ! Bises à toi et ta famille:+1:

vraiment chouette ! mais je suis incapable de porter des ongles aussi longs, c'est dommage...

Tout simplement MAGNIFIQUE :wink2::clap:

Hannnnnn merci beaucoup les filles pour tous vos coms et tous vos +1 je suis tres touchée !!!

gros bisous !!

Retour