§§§ Premier essai Parker §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ Premier essai Parker §§§

Hello les ninettes

Voici mon premier essai parker et ben c'était pas de la tarte croyez moi c'était mon deuxieme essai résine aussi

j'ai eu enormément de mal a la realiser le pinchage est tres dificile (surtout quand on est novice en la matiere) et pour former l'arrete je ne vous en parle même pas :eek:

Merci a toutes celles qui ont voté pour moi et qui m'ont permises d'arriver a la grande finale :kiss1:

Donc le tout en integrale resine onglerie.be et le reste gels couleur noir onglerie.be et blanc onglerie.be aussi et decos aux flex

je vous mets la photo originale et apres ma repro

originale

repro

wowww je trouve cela vraiment jolie !! pinchage ??? vous réalisez cette oeuvre en pinceant chaque coté ????:eek: ya pas une forms pour ce model qui existe ?? wowwww la je suis toutes :euh:
entkas c super beau !!!

magnifique Fara
c'est un sacré défis que tu avais lancé
et tu l'as fais à la perfection
moi j'adore
bisous séverine

c'est vraiment superbe !! vraiment que de talent !!!tu es vraiment super doué !!!!tu crois que tu pourrai nous faire un pas a pas !! stp ?????

et voilà ce que ça donne quand une personne est reellement fait pour ce metier!!
on essaie de nouveau produits, de nouvelles poses et le resultat ??? : SUBLIME
un grand bravo à toi ma poulette!!!

C est vraiment magnifique, tu es vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiment douéééééééééééééééééééée

je crois que les filles ont tout dit , magnifique comme d'hab....bravo +1

Ben chuis en retard hein, mais je voulais te dire que je suis toujours en admiration devant ton magnifique travail, toujours hyper propre, bien fini toussa !

Plein de bisousssssssss ma belle

Je me disais la même chose que kiwi, encore plus beau, tu me bluffe à chaque fois je suis fan !!!!! :)

Merci beaucoup les filles !!! vos coms me font super plaisir !!!!! merci beaucoup !!!

bisous

c'est super beau !
çà promet si c'est ton premier essais !!!

Retour