§§§ Résultat de 4émé défi des ultra débutantes §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Voila les résultats du défi des ultra débutante​

Félicitations à toutes et merci a vous pour votre participation en esperant que vous soyez aussi nombreuses pour le défi 5 !!​

bisousssss​

1ère place : Natsab
2èmé place : Rigolotte
3ème place : Mayaa​

Pièces jointes

• defi 4 natsab.jpg
    defi 4 natsab.jpg
    8.2 KB · Affichages: 191
  • defi 4 rigolotte.jpg
    defi 4 rigolotte.jpg
    6 KB · Affichages: 226
  • defi 4 mayaa.jpg
    defi 4 mayaa.jpg
    9 KB · Affichages: 213
Re : §§§ Résultat de 4émé défi des ultra débutantes §§§

Félicitationnnnn les filles :d

Félicitations les filles !

J'aimerais savoir en faire autant !

C'est con mais je suis trop fière :) je me dis que tous les efforts, les essais commencent à porter leur fruits ;)
Félicitations à toutes, ce fut serré
bizzz
nat

Félicitations les filles !!!

kikou!
ben moi aussi j'suis trop contente, j'y croyais pas!
ça prouve effectivement que les efforts portent leurs fruits et qu'il faut continuer ainsi!!
Felicitations à toutes les participantes

Bises à toutes

Felicitations les filles clap clap clapppp
J'ai deja hate d'etre au prochain defis
Bizz

Bouh j'ai pas gagné... :ouin: MDR !!

:43-clapping: Bravo les filles vivement le prochain, maintenant on sait qu'il faut faire les photos en méga gros plan :ayalou:
Y'a vraiment de très très jolies poses c'est motivant pour essayer de progresser ! Merci Fara

Waaaaiiiiiiiii troisième!!!!!!!!!! j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!

merci merci à toutes les filles qui ont voté pour moi :flocool:
bravo aux participantes et
félicitations à rigolotte et natsab!!!!!!! vos poses sont superbes :44-lovely-eyes:

un tout grand merci à Fara pour l'organisation :53-hug-girl:

felicitation les filles mais vues vos poses vous ne devriez plus faire les defis ultra debutantes trop fastoche pour vous LOL !!:wink2:

tu rigoles, j'ai déjà fait un défis dans les confirmées, j'avais l'air ridicule ;)
puis ça ne fait que 3 mois que j'ai fait ma formation et pas beaucoup de poses donc ... me considère comme une débutante encore :)
bizzz
nat

oh moi je voulais que ce soit rigolotte qui gagne.
Mais en tout cas félicitations a la premiere. vous avez toutes fait de jolies poses

bravo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la la !! c'est qu'un defi !!! mais je te comprends globuljade car en voyant les participantes j'ai eu certains doutes et j'en ai même parlé à fara. Pour ma part, je suis contente d'etre arrivée 2° mais j'ai eu la chance qu'on ne puisse pas agrandir les photos!!:ayalou:

Je pense qu'il faudrait savoir se situer dans les debutantes : ultra, avancées ou confirmée??? peut être en voyant nos ongles naturels ! d'ou ma pose sur ma mimine d'entrainement, j'ai les ongles fracassé!!!:10-sad:
mais ne commençons pas a nous tirer dans les pattes, siou plait! y'a rien a gagner, juste le droit de rejouer...

Merci Namiss, ça fait tres plaisir!!!!!!!!!

encore felicitations à toutes!!!! Bisous

felicitation les filles mais vues vos poses vous ne devriez plus faire les defis ultra debutantes trop fastoche pour vous LOL !!:wink2:

euh ..... un peu tit peu d'accord moi ...:oops:
se situer ultra debutante apres 3 mois de formation ... qu est ce qu une débutante ou une debutante confirmé alors ? !!

perso je connais rigolotte, on a plongé dans la drogue de l'onglerie il y a un peu plus d'un mois, à notre actif, des ongles minables à l heure d'aujourd hui , des poses ratées, qui n'ont pas tenues, du limage intensif ..bref tout ça pour dire qu elle meritait haut la main sa place de 1 ere en ultra debutante car elle est réllement ultra debutante !!!! désolée j vais peut être en froisser quelque unes ....:21-crazy:

Bravo les filles le niveau commence à être sympa........Vous avez bien travaillé ..........Bravo à Fara aussi tu les a super motivée!!! gros bisous les filles.....

Coucou les filles

Je ne sais pas du tout comment faire c'est vrai que les niveaux sont différents mais je ne sais pas sur quoi me baser pour savoir qui sont vraiment ultra débutantes. Le temps de pratique pour moi n'est pas vraiment significatif car il y a des filles qui ont commencé y'a 6 mois mais qui n'ont pas fait beaucoup de poses a l'inverse une fille qui fais depuis 2 mois aura peut etre fais + de poses pris + de modèles etc ..; alors je ne voi pas trop comment vous situer ou alors est ce que vous voulez qu'on fasse le même système que Virginie ? sur le même thème faire une catégorie ultra débutante et une catégorie débutante ?

dites moi quoi les filles

ps : Merci Virginie pour ton com et ton + 1 :kiss1:

bisousss

coucou fara!!
je savais que t'allais repondre aux coms ! je pense que tout depend de l'honneteté des personnes... faire un recap sur les niveaux : ultra deb.= pb de progres à faire LOL, deb = poses correctes, avancé... etc
on a eu dejà cette conversation et c'est vrai qu'on a été un peu deboussolée!
dur dur........
ce n'est pas évident et tu ne peux pas trier tout le monde. Peut être qu'un modo pourrait degorger la situation!!!!!!

Bisous

salut fara

tout d abord tout ce que tu fais sur ce forum est génial !!! :46-heart:chapeau bas ..

je pense que c est à chacune d entre nous à savoir où se situer
Par exemple une ultra débutante ne connait pas toutes les techniques, ni les termes , on retrouve les problèmes que chacune d'entre vous avait rencontré, collage caps, limage de la démarque,la tremblotte pour le sourire de la french les papattes ect...
tu vois un peu ? c vrai je conçois que c'est pas évident ....

biz
laeti

Je suis très flatée que vous estimez que ma pose n'a rien à faire en débutante.
mooloup : Je comprend que tu aurais préféré que ton amie gagne mais ça ne s'est joué qu'à 2 voix.
après je ne comprend pas trop les proportions que ça prend .....
Il s'agit ici d'un forum d'entre aide, les défis sont là pour nous faire progresser et c'est toujours décevant de ne pas gagner mais on se dit qu'on fera mieux la prochaine fois puis point.
La pose d'ongle n'est pas mon métier, j'ai un autre métier à temps plein. Autant dire qu'en 3 mois, à part sur moi toutes les 2 semaines, je ne m'entraine pas beaucoup.
Pour info, c'était mon premier rallongement au chablon. J'ai appris la technique sur tips.
C'était également la première fois que je faisais une french au vernis et la première fois que j'utilisais la peinture acrylique.
Qui plus est j'ai fait la pose sur ma main ce qui n'est pas évident du tout.

Tu ne me connais pas du tout et je trouve injuste pour moi et pour les autres filles de dire que c'était rigolote qui devait absoluement gagner. J'entend ensuite parler d'honneteté .... c'est fort.

Je suis vraiment déçue de la tournure que prend ce petit concours et par l'attitude de certaines.

nat

Retour