Fara
Membre Populaire
Re : §§§ Résultat du 12 éme défi §§§
idemmmmmmmmm
mdr moi non plus mdr allez clic cette fois c'est la bonne bisousssss
idemmmmmmmmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr moi non plus mdr allez clic cette fois c'est la bonne bisousssss

Bravo les filles , beau boulot
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis super heureuse....
bravo les filles!!! bisouuuuu
Bravo les filles , beau boulot
Bon et bien pas encore gagné pour moi cette fois ci mais merci à celles qui ont voter pour ma pose
bisous les filles ,
je vous rappelle juste que pour la 1ère place du défi,
si elle veut avoir son petit drapeau sous son pseudo
merci de prévenir Hugues par mp ou autre en lui précisant quel défi vous avez gagner...
Ceci ne concerne que la 1ère place.
Bonne journée à tout le monde, bon vendredi.
yesssssssssssssssssssss bravo ma belle :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

merci beaucoupbravo ma Caramou!!! Tu l'as bien mérité ta 1ère place!! bravooooooooooooooooo
Et bravo à vous toutes car voilà les progrès que vous avez fait les avancées!!!

bravo collegue de premiere place lolMerci virginie3333
je ne m attendais pas du tout a une 1iere place et c'etais ultra serrer , je n'avais que 3 votes de plus que sande et pensais qu'elle allait passer en téte .
Bravo a toi aussi Sande , ta repros est superbe
![]()

Merci EphemeraMerci virginie3333
je ne m attendais pas du tout a une 1iere place et c'etais ultra serrer , je n'avais que 3 votes de plus que sande et pensais qu'elle allait passer en téte .
Bravo a toi aussi Sande , ta repros est superbe
![]()
Merci beaucoup bravo a toi aussi , tu as bien merité ta premiere placebravo collegue de premiere place lol![]()
merciii bisousMerci beaucoup bravo a toi aussi , tu as bien merité ta premiere place
Gros bisous![]()
Mdrrr tu m'aurais vu derriere mon pc tu te serai moquer , une dingue !!!!Merci Ephemera, j'y ai cru jusqu'à la dernière minute
...
Mais de tout coeur bravo car ton travail aussi me plaisait et compliments à vous toutes les participantes.
:42-baby:Merci Fara pour tes défis
Mdrrr tu m'aurais vu derriere mon pc tu te serai moquer , une dingue !!!!
bravo bravo on aurai merité toute les deux la premiere place puis apres tout le principal etais d'y participer meme si je ne me voilerai pas la face a dire que j'en suis pas fiere !!!
Bisous ma belle vivement le prochaine![]()