§§§ Résultat du défi duo reproduction §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ Résultat du défi duo reproduction §§§

Pourquoi tu te sens visée?????? il n'y a rien contre toi ou contre personne dans ce que je dis..... il ne faut pas s'emballer comme ça......

Juste qu'en relisant le post sur le choix des repro, à aucun moment, dans le réglement, Fara a stipulé qu'on pouvait faire plusieurs repros.... par exemple.... pour moi, ce sont des choses qu'on découvre aux résultats des votes c'est tout!!!! il n'y a aucun soucis..... fara m'a dit qu'elle l'avait dis... je lui fait confiance.... c'est tout.....

Il faut arreter de se sentir visée les filles.... il n'y a no problem.....
ok alors c'est bon mais relis ton post tu verra que ca peut porter a confusion.. :kiss1:

Pourquoi tu te sens visée?????? il n'y a rien contre toi ou contre personne dans ce que je dis..... il ne faut pas s'emballer comme ça......

Juste qu'en relisant le post sur le choix des repro, à aucun moment, dans le réglement, Fara a stipulé qu'on pouvait faire plusieurs repros.... par exemple.... pour moi, ce sont des choses qu'on découvre aux résultats des votes c'est tout!!!! il n'y a aucun soucis..... fara m'a dit qu'elle l'avait dis... je lui fait confiance.... c'est tout.....

Il faut arreter de se sentir visée les filles.... il n'y a no problem.....

Karine, pour info je te mets le lien du defi ou Fara dit que l'on peut faire 2 poses : http://forum.manucure.info/les-defis-en-cours/99008-defi-duos-les-poses-reproduire-5.html

Bises à toutes et encore bravo aux participantes :kiss1:

Ok! merci!! comme Fara me l'avait dis, je l'avais cru.... merci Rigolotte

Bravo pupuce!!! j'avais voté pour vous!!! :youpi::youpi::youpi:Superbe pose!!

Je suis ravie d'avoir voté pour Caramou et Bloumbloum. Caramou, ça prouve que je suis vraiment fan de ton boulot car je vote pour toi même sans savoir que c'est de toi!

Félicitations aux gagnantes!

Merci les filles !

rigole pas j'ai deja recu des mp en demandant de voter pour certaines filles...:frag_facile: faut vraiment etre desespéré mdr[/quote]

NON ????!!!!!!!!!!! J'hallucine...:buggy:

bravo ma caramou et bloubloum, vous méritez votre première place. C'est du beau boulot.

Bravo également aux autres participantes

Retour