§§§ Résultats de la finale du duel confirmées §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Voila les résultats du duel qui m'opposait a Rigolotte pour la repro de Mymy25

Ce défi a été tres serré du début a la fin et on pensait sincerement obtenir l'égalité ! Il y a eu égalité pendant pas mal de temps ca aurait chouette !

Je tiens à Féliciter Rigolotte car elle ne pratique pas les ongles depuis tres longtemps et elle s'est surpassée pour cette repro qu'elle a réalisé avec succes un grand bravo à toi ma louloutte !! Et elle peut etre fiere d'elle aussi d'être arrivée en finale !

En ce qui me concerne je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi je suis tres contente d'avoir gagné le duel surtout avec cette pose pour la finale pour laquelle j'en ai vraiment ch***

En premiere place : Fara

En deuxieme place : Rigolotte

Re : §§§ Résultats de la finale du duel confirmées §§§

Ben je dis bravo Rigolotte et pis aussi bravo Fara !

Vous avez grave assuré toutes les deux et c'était vraiment une finale magnifique !!!
:43-clapping::youpi:

Dès que t'es remise, je repars volontiers pour un nouveau duel loooool :2-big-smile:

Lol merci Tine !!

j'en referais sous peu et pour qu'il y ait + de monde pour en profiter je ferais surement 2 groupes de 8 par section soit 16 confirmées et 16 debutantes

dailleurs je te compte deja pour les confirmées hein ??

bisous ma belle

Dans les confirméesssssss, t'es sûre ? mdrrrrrr
Ben voui, tu m'inscris d'office looool
Et pis ça me fera un sacré boost si je dois me mesurer vous :ayalou:

En tout cas, maintenant que tout est clôturé, énorme merci pour tout le boulot et le temps que tu passes pour notre plaisir ma louloute :)

Bravo les filles!!!!!Quelle finale!!!!Oh oui vivement le prochain défi....En tous cas super boulot

Vous avez toutes les deux cartonné sur cette repro, je suis flattée, merci à vous et bravo Fara!!

Je vous inscris toutes les 2 mes ninettes Marte dans quelle section souhaites tu être ?

Myriam un immense merci ! je trouvais deja que tu avais un immense talent mais la en ayant essayé de reproduire une de tes poses je me suis dit Whaouuuu elle assuuuuuuuure parce que moi perso mon dieu ce que j'ai galéré !!!! je pensais que je n'y arriverais jamais !!

Bravoooo ! ^^

Merci beaucoup jolie Laurie

Au fait Myriam si ca ne te dérange pas peux tu m'expliquer comment tu as procédé et quel matériel ? je sais je suis ch***** mais jme suis posée ces questions mille fois dans ma tête quand je la faisais et la j'ai vraiment envie de savoir lol

Je veux bien que tu m'inscrive.Pour ce qui est de la catégorie,je te laisse choisir mais vu le niveau des confirmées,j'suis pas sure de pouvoir assurer.En meme temps c'est ce qui fait progresser mais je sais pas.Mais le prochain duel,je veux surtout pas le rater!!!!!!!!!!C'est telllement bien de pouvoir progresser grace à tout le boulot que tu fournis.Les filles vous etes trop fortes et j'adore ce fofo

non je te laisse le choix ma belle sinon tu vas me gronder apres comme Tine mdrrr !

te laisse décider et puis tiens ce me donne envie d'ouvrir le post des inscriptions !

j'y cours !!!

bravo les filles vos poses etaient superbes
bisoussssssss

Mon défi person est de détroner Fara!!!!!!!!!!
Est ce que je pourai émettre une petite suggestion pour les duels ??????,,,,,

Un grand bravo à Fara, et à moi aussi :ayalou::ayalou:
Je suis super fiere d'avoir ete en finale et d'avoir realise cette magnifique pose de Mymy! mais quelle galere :21-crazy:
On s'est surpassée toutes les deux dans une ambiance d'enfer et je te remercie Fara encore pour ces 15 jours de soutien moral car sans toi c'etait forfait
un grand merci et un grand bravo
Merci mille fois a celles qui ont voté pour moi
:kiss1::kiss1:

bravo à toute les2 ,ça n'a pas du être facile du tout de relever ce défi avec cette superbe pose de mymy,mais vous l'avez fait haut la main donc grand bravo :+1:

Merci Sandra! C'est clair que ce n'etait pas facile mais les defis servent à ça !!! et c'est cool

Merci beaucoup les filles

Virginie je viens seulement de voir ton com envoies moi tes suggestions en mp si tu veux ;)

Ma louloutte merci encore pour ces mots qui font toujours tres plaisir gros bisoussss

un grand bravo c MAGNIFIQUE , j espere qu un jour je pourrais faire parti du concours!!! ( pour le moment j apprends!!) a bientot bises a toutes

Retour