§§§ Résultats de la Grande Finale des Confirmées §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les ninettes

voila les résultats de la grande finale des duels des confirmees

En premiere place : Fara

En deuxieme place : Arachnea

Alors je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi et qui m'ont permises petit a petit d'arriver jusqu'a la finale et de la remporter

Je remercie aussi Arachnea qui a fait du superbe travail ! Ma belle tu evolues a une vitesse hallucinante ! et je n'ose imaginer apres ta formation avec Polina :wink2: et merci encore pour tes gentils mots de reconfort:wub:

(un petit ps : je n'envoies pas de mp a mes coupines pour qu'elles votent pour moi !)

Re : §§§ Résultats de la Grande Finale des Confirmées §§§

Bravo à vous les filles !! :flowers:

Bravo Fara et Ara, vos 2 poses étaient extra!

bravo cela a ete dur de choisir

bravo les filles
vos poses sont magnifiques
bisous séverine

Bravo les filles !!! c'est pas pour moi le 3D encore...^^

Merci les filles ;)

C'était une super grande finale, vous auriez mérité toutes les deux, encore bravo pour la beauté de vos poses...

bravo les filles

bon alors, concernant ta superbe pose ma belle fara je t'ais déjà tout dis sur ton post, je tire mon chapeau à ma tine pour son excellent travail, vivement qu'elle nous revienne avec encore de plus belle chose
enfin, je tiens à éclaissir certaine chose, j'allucine et je n'arrive pas à croire que l'on puisse penser de telle chose sur toi fara ! mais t'es quand même la modo des défi bon sang ! te connaissant je sais que tu en es incapable et surtout que ton but 1er est de t'améliorer alors où serait ton intéret ???
et puis au passage.... t'as pas besoin de ça on te reconnais toujours ;)

bon alors, concernant ta superbe pose ma belle fara je t'ais déjà tout dis sur ton post, je tire mon chapeau à ma tine pour son excellent travail, vivement qu'elle nous revienne avec encore de plus belle chose
enfin, je tiens à éclaissir certaine chose, j'allucine et je n'arrive pas à croire que l'on puisse penser de telle chose sur toi fara ! mais t'es quand même la modo des défi bon sang ! te connaissant je sais que tu en es incapable et surtout que ton but 1er est de t'améliorer alors où serait ton intéret ???
et puis au passage.... t'as pas besoin de ça on te reconnais toujours ;)

Merci beaucoup ma belle Alexe j'ai été en effet tres blessée par les allusions de certaines comme quoi je triche !!! j'ai trouvé ca injuste ! je m'investis toujours a 300% dans mon travail et je m'entraine comme une folle !!

merci en tout cas gros bisous

ahhh la jalousie fait faire de vilaine chose, comment ne pas être jalouse de tes poses ma belle, moi aussi suis hyper jalouse mais c'est pas une excuse pour faire preuve de mauvaise fois et faut savoir s'incliner devant meilleure que soi
si je t'ais blessé un jour ma belle sache que c'était vraiment pas fait exprès :)

Boulot magnifique! Chapeau les filles!!

Bravoooooooooooooooooooooooooooo ma Fara !!!!

Premièrement, merci beaucoup beaucoup pour ce défi qui m'a permis de me surpasser pour une multitude de détails et des poses délires hihi. Je remercie nos hôtesses de prendre du temps pour nous organiser tout ça, parce que sans, jamais je n'aurais fait ce genre de poses.

Je me suis éclatée gravos sur cette dernière pose et je m'incline humblement devant la beauté du travail de Fara.

Mille et uns mercis à ceux et celles qui m'ont soutenues tout au long de ce défi et pis gros bisous groupé à tout le monde :)

félicitations ma belle Fara ta pose est magnifique:dwink:

et bravo aussi à Tine qui m'a faite de belles mains même si je ne l'ai pas gardé longtemps :frag_facile: je suis vilaine j'ai tout arraché hihihi

par contre hyper déçue car je n'ai pas pu voter car j'étais absente de vendredi jusqu'à hier et je n'avais pas vu le post avant
mais bon tant pis.

bisous les filles et encore bravoooooooooooooo

Bravo les filles , bisou

Bravo les filles !!! Vos poses sont superbes!! Un pt clin d'oeuil à arach qui comme tu l'as si bien dit elle avance à une rapidité monumentale!!!!!!!!!!! Je l'avais d'ailleurs dit qu'il fallait la suivre à ces débuts qu'elle allait promettre !!!

Et Bravo à toi fara laisse les rumeurs courrir!!!!!!!!!!! Il y en aura toujours de toute façon!!Et continue toi aussi dans ta lancée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous les filles!!

coucou . je viens de trouver ce poste. Bravo les filles elles sont superbes vos poses.
Bravo Tine t'est vraiment doué .
Bizz Cristina

Retour