§§§ Résultats des duels confirmées et débutantes §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ Résultats des duels confirmées et débutantes §§§

:+1:Felicitations à toutes et surtout à Fara pour ce boulot de ouf!
youppiiiiiii
allez au boulot !

bravo les filles et bravo a fara pour cette belle organisation , bisous!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!:youpi::youpi::youpi::youpi:

Merci Marte et bonne m.... pour la suite :)

Merci les filles pour vos encouragements ;) et rebravo a toutes parce que la premiere manche a été un vrai succes pour tout le monde vous avez super bien bossé les filles !

alors moi j'arrive un peu tard!!!!!! je n'ai rien vu passer!!!! ni les selections, ni les votes, ni les résultats!!!!!!!!! c'est ça les vacances.....!!!!!
Bon bah il me reste encore le 1/4 de finale!!!!!!!

Super poses les filles en tous les cas!
Bravo à vous toutes....

alors moi j'arrive un peu tard!!!!!! je n'ai rien vu passer!!!! ni les selections, ni les votes, ni les résultats!!!!!!!!! c'est ça les vacances.....!!!!!
Bon bah il me reste encore le 1/4 de finale!!!!!!!

Super poses les filles en tous les cas!
Bravo à vous toutes....
:ayalou: j'étais justement en train de me demander où que t'étais passé toi !!! je pensais t'y voir à ce défi !!

:ayalou: j'étais justement en train de me demander où que t'étais passé toi !!! je pensais t'y voir à ce défi !!

Bah en même temps, les défis de Fara, sont toujours hyper rapide!!!!!! tant mieux d'ailleurs!!!
Non, bah j'attends le prochain.... celui du printemps ne m'inspire pas... et lutter devant les girls qui travaillent la résine, je capitule!!!!!!!!

Bah en même temps, les défis de Fara, sont toujours hyper rapide!!!!!! tant mieux d'ailleurs!!!
Non, bah j'attends le prochain.... celui du printemps ne m'inspire pas... et lutter devant les girls qui travaillent la résine, je capitule!!!!!!!!

allez arrêtes tu fais de sublimes poses!!!!!!!!!!!!!!!!Dépêches toi de venir participer:ayalou:

oué je te connaissais pas comme ça, je croyais que tu aimais bien les défis ! :Dancing_jimlad: allez ma poule, tu va ma faire le plaisir de participer histoire de te remettre dans le bain !!

toutes mes félicitations à toutes

Bravo les filles

bravo

Retour