§§§ Résultats des duels confirmees des quarts §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ Résultats des duels confirmees des quarts §§§

bravo à toutes car ce n'etait pas une repro facile et tout le monde à honorer ses engagements..
felicitations à mikiway, tu peux etre fiere de ta pose!!
gros bisous

au fait elle est de qui la pose à l'origine?????

je ne sais plus comment s'appelle l'auteur de cette pose mais c'est une Russe qui fais des trucs de folies !! j'avoue jai mis la barre un peu haute !!

sinon je trouve super que tout le monde soit fair play et que tout le monde se felicite et s'encourage !! bravo les filles je suis tres fiere de vous

et merci d'etre toujours la pour mes defis !!

bisousssssssssssssssss

Merci Fara!!!pour la reponse

allez je vous laisse reflechir et trouver l'inspiration.....Alllez hop au boulot les filles et plus vite que ca!!!!Moi je vais me reposer et je vous retrouve au prochain défi!!!(ah non j'oublierais pas de voter d'abord...)

Ben toutes les filles ont fait des superbes poses et moi je suis étonnée de passer parce que je trouvais la pose de jolitimy mieux que la mienne !

En tout cas toutes mes féliceeeeeeeeeees
merci mon arachnide préférée!
moi c'est la photo qui ma fait defaut! trop loin, pas bien avec la photo en fond. ca donne pas envi!
tu merrite tout de meme ta victoir, ca c'est sur!
bisous a toi courrage pour la suite!

bravos a toutes!!!

Bravo Sande, ça c'est joué à peu (1 vote) mais comme je l'ai dit ça m'arrange, j'aurai été incapable de me faire une main, j'ai l'index de la main gauche cassé en 2 donc impossible !

Bravo à toutes et félicitation aux gagnantes du 1er tour ! :43-clapping:
Je suis déçue de ne pas vous suivre pour la suite mais j'ai adoré faire cette pose.
Merci et bonne chance :3-blink:

Retour