§§§ Silver hologrames §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : §§§ Silver hologrames §§§

trop beau pffffffff ca m'ennerve comme c'est beau

jolie couleur!: belle pose! juste au niveau des cuticules bien fondre car ca fait un léger bourrelet

Merci les filles oui Bibiche tu as raison notamment sur l'annulaire ca saute aux yeux la difference de couleur

bisoussss les coupines merci pour vos coms et vos +1

et sans vouloir chercher dexcuses ma pose a 1 semaine ;)

zzzzzzzzzzoooooooooooollllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

oh ma Fara !!! tes poses me manquaient.
j'ai l'impression qu'elles se font rares, mais ca veut le coup d'attendre, elles sont toujours aussi jolies !

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

+100000000000000000000000000000

Bravo!

Vraiment très beau Fara! Quelle habileté tu as avec le liner blanc! +1 pour ce travail exceptionnel!

Tout pareil que les filles: splendide! +1

sublissimeeeeeeeeeeeeeeeeeee +1+1, bravo fara

super travail fara, bravoooooooooooo

trop joli !!! j adore !!! sourire parfait... forme superbe et résultat exeptionnel !!!

bisoussssssssss

ps : tu t en fou mais j ai le meme portable :2-big-smile: mais bientot je channnnnnnnnnge !

splendiiiiiiiiiiiide Fara tu nous mets la :teehee: à l'envers avec tes belles poses!!!
:wavetowel2::wavetowel2::+1::kiss1:

et bien Fara.... tu as très vite corrigé les petits défauts de tes 2 premières poses résine !!

Un grand bravo car celle-ci est parfaite !! je crois que tu es largement prête à proposer cette technique à tes clientes .... d'ailleurs, je serai peut être la première.... tu me ferais une pose ??? je te mp

punaise c'est sublime.. et les pailettes, c'est celles que je veux.. tu les as eu sur framenails ?

Retour