§§§ St Valentin §§§

Tetelle27

Membre Populaire
Bonsoir,
pose st valentin ,integrale gel
je trouve l'index trop charger ( du coup je crois que je vais changer de déco et faire de la dentelle) quand penser vous?
Biz

Pièces jointes

• DSCF1023.jpg
    DSCF1023.jpg
    61.5 KB · Affichages: 236
  • DSCF1021.jpg
    DSCF1021.jpg
    54.6 KB · Affichages: 225
Bonsoir,
Tu veux dire le majeur?! Car l'index est comme l'annulaire et je trouve bien assorti.
Je trouve que le majeur en lui même est un peu chargé en cœur à côté des autres mais cela reste mon avis personnel.
Sinon c'est une très jolie pose.

Moi je trouve cette pose tres belle et la deco est tres mignonne ... laisse la comme cela ... enfin ce n'est que mon avis :)

elle est chouette ta pose moi la deco me choque pas au contraire ça change du rouge traditionnel j'aime bien laisse comme ça ;):2-big-smile:

j'aime bien ta pose et la déco, je ne trouve pas trop que c'est trop chargé

la frecnh a l'air belle, la forme est jolie, je trouve dommage, en regle general de surcharger une pose de décos. quand la pose est moche, ça fait cache misère, quand la pose est belle, on en profite pas !!
moi perso, que ce soit sur moi ou clientes, je ne fais pas de décos sur tout les doigts, je n'aime pas . c'est maxi 3 doigts par mains (gran,d max), et dans ce cas, un ongle avec une "grosse" déco, les deux autres sont plaus legers, pour soutrenir la decos principale , basta. le plus souvent je fais deux ongles en face à face , et parfois sur une seule main, comme un bjou d'ongle, mais ainsi on profite de la pose (pourtant mes decos sont plus belles que mes poses,lol) .
jhe pense que ta pose merite d'etre mise en valeur par une deco simple, il est dommage de la cacher !!
mais bon ce sont mes gouts, hein, pas une véritée absolue !!
bises

merci tiphaine ,je pense aussi avoir trop charger mais quand je commence j'ai du mal a m'arrêter il faut que je me soigne lol.

une trés jolie pose !!!!
perso la déco ne me choque pas du tout, mais bon en mm temps je ne suis pas une référence en ce qui concerne le soft, limite j'suis une fan du "too much" ^^

très joli pose ! très belle déco ! dison que celle ci est plus chargé que ta déco actuelle mais c'est vraiment beau!

Retour