§§§ tendresse §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les foforettes !
Voila ma pose d'aujourd'hui (de ce soir) sur moi !
Alors , c'est ma première utilisation de la pince a pinché ! autan vous dire de suite que j'en suis tombée amoureuse !!! :44-lovely-eyes:
Donc pose en gel KODI , avec le gel de "french" rosé maison avec du fard à paupière rose ! je trouve sa super ! une nouvelle fonction de ces fard qui sont dans les placards !
Déçu de ce temps pourri qui me donne ces photos monstrueuse !!!
Promis j'en refait demain au SOLEIL !!!! car j'adoreeee ma pose et en vrai elle donne bien mieux :dwink:
J'attends vos critique constructive et espère que cette pose vous plaira ...:wub:
IMG_0731.jpg

IMG_0730.jpg

Re : §§§ tendresse §§§

coucou

j'aime bien ta pose :D la seule remarque que j'aurais a faire c'est de ne pas incruster les strass sous ta constru ca donne un effet qui n'est pas tres joli positionne le dans ton sealer ca rendra plus mieux bien ;)

coucou

j'aime bien ta pose :D la seule remarque que j'aurais a faire c'est de ne pas incruster les strass sous ta constru ca donne un effet qui n'est pas tres joli positionne le dans ton sealer ca rendra plus mieux bien ;)

oki merci pour ton com' !! en faite ce sont des paillettes hexagonales , il y a que 2 strass violet ^^ mais oui je l'ai mis dans la constru pour pas qu'il me gène :)

oki merci pour ton com' !! en faite ce sont des paillettes hexagonales , il y a que 2 strass violet ^^ mais oui je l'ai mis dans la constru pour pas qu'il me gène :)
Oui pour les pailettes c'est bon comme ca je parlais uniqument du strass violet si tu le met sur ton sealer il sera pas genant s'il est bien "emprisonné" ;)

J'aime beaucoup la couleur de ta french faite maison!! Comment tu t'y es prise en fait?

Okk!! Génial, à tester!

J'ai vu qu'on était du même coin, tu es sur Angoulême même?

Ah ok ok, moi sur Soyaux en ce moment! Cool de se croiser sur le forum!

Bonne continuation la miss!! a bientot! biz'

voici d'autres photos (plus jolies ) et celle de mon c curve pour avoir votre avis si possible :) merci

IMG_0752.jpg

IMG_0756.jpg

IMG_0759.jpg

Retour