mimi Formatrice Young Nails 8 Decembre 2008 #1 pose sur moi que j'ai faite vendredi.... Pièces jointes anita1 p'tit.JPGcadre.jpg 67.1 KB · Affichages: 341 anita p'tit.JPGcadre.jpg 103.1 KB · Affichages: 434
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Decembre 2008 #4 Re : ¨ma pose de Noël Je n'ai pas de mots !!!!!!!!! C'est vraiment trop Beau Anita !!!!!!!!!!!! bisous
Re : ¨ma pose de Noël Je n'ai pas de mots !!!!!!!!! C'est vraiment trop Beau Anita !!!!!!!!!!!! bisous
charlouise Membre Populaire 8 Decembre 2008 #5 Re : ¨ma pose de Noël super classe, tu n'es pas en retard!!!!!!!
kermit57 Nouveau Membre 8 Decembre 2008 #6 Re : ¨ma pose de Noël superbe, j'aime beaucoup !! bravo pour cette pose magnifique !
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Decembre 2008 #7 Re : ¨ma pose de Noël +100 pas moyen waouwwwwwwwwwwww
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Decembre 2008 #8 Re : ¨ma pose de Noël beau travail , bravo
mimi Formatrice Young Nails 8 Decembre 2008 #10 Re : ¨ma pose de Noël merci les filles pour vos commentaires.....bisous
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Decembre 2008 #11 Re : ¨ma pose de Noël rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh magnifique en acryl en plus je te mets plus +10'000
Re : ¨ma pose de Noël rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh magnifique en acryl en plus je te mets plus +10'000
Céline82 (Céline) 9 Decembre 2008 #12 Re : ¨ma pose de Noël Roooolala ! Comme c'est zolieeeee ! Magnifique ! Bravooo !
angelique83 Nouveau Membre 9 Decembre 2008 #14 Re : ¨ma pose de Noël j en reviens pas que tu arrive a faire un truc pareil sur tes propres ongles!! j ai vraiment du boulot! superbe!!
Re : ¨ma pose de Noël j en reviens pas que tu arrive a faire un truc pareil sur tes propres ongles!! j ai vraiment du boulot! superbe!!
Lidia... Chevronnée 9 Decembre 2008 #15 Re : ¨ma pose de Noël quel superbe boulot, c'est vraiment beau...:
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Decembre 2008 #17 Re : ¨ma pose de Noël T'es unique ma Pepette, c'est plus tes poses qui sont copiées, mais tes encadrements , c'est plus facile, hihihihihihihihihihihi
Re : ¨ma pose de Noël T'es unique ma Pepette, c'est plus tes poses qui sont copiées, mais tes encadrements , c'est plus facile, hihihihihihihihihihihi
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Decembre 2008 #19 Re : ¨ma pose de Noël super !!!! +1
mimi Formatrice Young Nails 10 Decembre 2008 #20 Re : ¨ma pose de Noël merci les filles pour vos commentaires et les +1......eh oui crissi plus facile pour les copier mes cadres que de copier mes dessins......
Re : ¨ma pose de Noël merci les filles pour vos commentaires et les +1......eh oui crissi plus facile pour les copier mes cadres que de copier mes dessins......