¨Pose d'extensions sur ma soeur effet méché

c-lyndu83

Experte
Coucou,

Ca fait longtemps que je n'avais pas pris de photos :)

Alors voici la pose de cette aprem faite sur ma soeur avec les mèches de kim. voila je trouve que pour le méchage ça va bien dans la continuité mais uneptite coupe s'impose !

Pièces jointes

• amandine.jpg
    amandine.jpg
    62.3 KB · Affichages: 305
Re : ¨Pose d'extensions sur ma soeur effet méché

Superbe,méchage bien reussit, Mélina si tu passes par là ,je te fais le même la prochaine fois ;)

C'est vrai qu'il est beau ! pas de soucis lol même s'il me plait le tiens

par contre les meches ne sont pas superbes Sandra, elles commencent à s'emmêler un peu si je ne les brosse pas régulièrement !
quels soins me conseillent ?

C'est vrai qu'il est beau ! pas de soucis lol même s'il me plait le tiens

par contre les meches ne sont pas superbes Sandra, elles commencent à s'emmêler un peu si je ne les brosse pas régulièrement !
quels soins me conseillent ?

Oh les boules pour toi , j'allais dire rochaine fois on test les miennes si tu veux mais je sais qu'il te reste encore les autres, tu vas les poser du coup si soucis avec?

très belle pose, apparemment tt le mode sur le fofo est contente des mèches de kim, vé ptètre allez me servir la bas!!!:+1:
Ta pose et ton mèchage nickel, juste une ptite remarque : a ta place je couperais lègèrement les pointes qui apparaissent en bas.
après c'est mon avis perso...
bises

Virgi ,regarde la miss à bien marqué qu'une petite coupe serait bien ;)*biz

Magnifique!!!!!!!!!

A vi zavait pas vu!!merci samiflo!!

Oh les boules pour toi , j'allais dire rochaine fois on test les miennes si tu veux mais je sais qu'il te reste encore les autres, tu vas les poser du coup si soucis avec?

non non je ne reposerai pas tant pis mais bon !!! bises :kiss1:

Retour