¨Votre avis sur mes premières poses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Alors je débute j'ai acheté tout le matériel...enfin presque et j'ai commencé toute seule avec tout ce que j'ai lu sur ce forum....(merci pour tout vos pas à pas,vidéo)et samedi je commence ma formation gel...
vos avis m'intéresse pour me corriger...
Et j'ai une question..Comment faire des renforcement d'ongle naturel forme carré sachant que les ongles sont un peu rondes?...merci

Pièces jointes

• IMG_2393.jpg
    IMG_2393.jpg
    24.8 KB · Affichages: 101
  • IMG_2374.jpg
    IMG_2374.jpg
    45.4 KB · Affichages: 112
  • IMG_2376.jpg
    IMG_2376.jpg
    31.6 KB · Affichages: 103
  • IMG_2353.jpg
    IMG_2353.jpg
    52.4 KB · Affichages: 109
  • IMG_2355.jpg
    IMG_2355.jpg
    36.6 KB · Affichages: 106
  • IMG_2367.jpg
    IMG_2367.jpg
    33.9 KB · Affichages: 107
Re : ¨Votre avis sur mes premières poses...

tu dois appliquer un chablon et faire un rallongement

Merci et ton avis sur mes poses?Elles sont ou les expertes du forum....?

Il y a un manque de rigueur dans ton limage, penses à avoir une belle forme identique sur tous tes ongles avant de faire ta déco car après tu ne peux plus limer
essaye aussi de faire des traits plus fins et plus nets
pour la french blanche, elle est trop large et irrégulière
Mais globalement la pose en gel n'est pas trop mal au niveau matière...

Merci,c'est vrai que j'ai un soucis avec le limage parce que j'ai pas appris encore aux chablons et mes ongles sont pas carrés alors galère...mais bon samedi je commence ma formation et je vous montrerais mes poses ...

OK, progresse bien et n'hésite pas à nous mettre tes poses

Voilà ne le prend mal car moi je me suis amélioré grâce au critique et pas au "wow c'est beau" même si ça fait plaisir:
Pour commencer pour une première fois bravo
Attention :
_ Les parallèles a limé et si c'est un kapping si tu ne sais pas poser des capsule ou du chablon tu dois préférer tout raccourcir mais au moins tu aura une belle forme et la même longueurs partout
_ Puis je vois la french blanche comme la noir ne vas pas bien cacher sur les coté l’ongle ni au bout bien faire attention au bord
_ French faire un plus grand sourire et pour des trait plus fin ça seul le temps fera sont travail
_ french moine paisse et un peu plus bombée le gel cleaner

Je viens juste mettre un petit message ici parce que je trouve ça important.

Je pense que les débutantes qui viennent demander vos appréciations désirent vraiment avoir vos opinions constructives.

On a toujours besoin d'un plus petit que soi mais ho combien d'un plus grand!

Merci les pros de prendre tant de soin pour aider les autres. Vous êtes délicates et si c'était moi (qui ne vient ici que pour voir toutes les magnifiques réalisations), je serais très heureuse de recevoir votre aide.

Merci de cette grande générosité que j'apprécie beaucoup les filles! :flower2:

Je viens juste mettre un petit message ici parce que je trouve ça important.

Je pense que les débutantes qui viennent demander vos appréciations désirent vraiment avoir vos opinions constructives.

On a toujours besoin d'un plus petit que soi mais ho combien d'un plus grand!

Merci les pros de prendre tant de soin pour aider les autres. Vous êtes délicates et si c'était moi (qui ne vient ici que pour voir toutes les magnifiques réalisations), je serais très heureuse de recevoir votre aide.

Merci de cette grande générosité que j'apprécie beaucoup les filles! :flower2:
merci pour ton message Stci
Alors je débute j'ai acheté tout le matériel...enfin presque et j'ai commencé toute seule avec tout ce que j'ai lu sur ce forum....(merci pour tout vos pas à pas,vidéo)et samedi je commence ma formation gel...
vos avis m'intéresse pour me corriger...
Et j'ai une question..Comment faire des renforcement d'ongle naturel forme carré sachant que les ongles sont un peu rondes?...merci
:wink:Coucou Ellyssa,

Comme les filles t'ont dit , pour le limage de la forme de tes ongles,

la french est trop épaissse,
et je te trouve un peu près des cuticules

c'est déjà un bon début,
plus qu'à te souhaiter une bonne formation et une bonne continuation.

Bonne journée

Merci les filles c'est trés gentil...et j'apprécie vraiment les critiques c'est comme ça qu'on apprend...encore merci et je vous mets des prochains photos dés que je commence a faire ma formation pour voir le progrès...bonne journée a vous tous..:Dancing_biggrin:

Coucou presque wasine !!!
Alors tout a été dit et je trouve que c'est un bon début et surtout si tu pars te former !!!
Excellente continuation et surtout, mets-nous les photos de ta formation :)

Retour