¨Votre avis sur mes premières poses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Alors je débute j'ai acheté tout le matériel...enfin presque et j'ai commencé toute seule avec tout ce que j'ai lu sur ce forum....(merci pour tout vos pas à pas,vidéo)et samedi je commence ma formation gel...
vos avis m'intéresse pour me corriger...
Et j'ai une question..Comment faire des renforcement d'ongle naturel forme carré sachant que les ongles sont un peu rondes?...merci

Pièces jointes

• IMG_2393.jpg
    IMG_2393.jpg
    24.8 KB · Affichages: 101
  • IMG_2374.jpg
    IMG_2374.jpg
    45.4 KB · Affichages: 112
  • IMG_2376.jpg
    IMG_2376.jpg
    31.6 KB · Affichages: 103
  • IMG_2353.jpg
    IMG_2353.jpg
    52.4 KB · Affichages: 109
  • IMG_2355.jpg
    IMG_2355.jpg
    36.6 KB · Affichages: 106
  • IMG_2367.jpg
    IMG_2367.jpg
    33.9 KB · Affichages: 107
Re : ¨Votre avis sur mes premières poses...

tu dois appliquer un chablon et faire un rallongement

Merci et ton avis sur mes poses?Elles sont ou les expertes du forum....?

Il y a un manque de rigueur dans ton limage, penses à avoir une belle forme identique sur tous tes ongles avant de faire ta déco car après tu ne peux plus limer
essaye aussi de faire des traits plus fins et plus nets
pour la french blanche, elle est trop large et irrégulière
Mais globalement la pose en gel n'est pas trop mal au niveau matière...

Merci,c'est vrai que j'ai un soucis avec le limage parce que j'ai pas appris encore aux chablons et mes ongles sont pas carrés alors galère...mais bon samedi je commence ma formation et je vous montrerais mes poses ...

OK, progresse bien et n'hésite pas à nous mettre tes poses

Voilà ne le prend mal car moi je me suis amélioré grâce au critique et pas au "wow c'est beau" même si ça fait plaisir:
Pour commencer pour une première fois bravo
Attention :