°¤l'herrison Et Le Lezard¤°

sarah24

Expérimentée
:wave:KIKOU LES FILLES :wave:


VOILA J AI DES CLIENTS QUI AIME LES CHOSES SPECIAL LOL QUAND ON TE DEMANDE UNE HERRISON TU A QUAND MEME UN PEUT DE PRESSION PENDENT LE MODELAGE DES ONGLES LOL JE TE JURE J AI REFLECHI COMMENT JE POUVAIT FAIRE :Dancing_confused:LOL

DONC POSE SUR ONGLES NATUREL ET LES HERRISONS J AI LES FAIT EN FORME DE CARTOON :flower2:AVEC DE LA PEINTURE ACRELIQUE UNE FILLE ET UN GARçON :mmm:

ET J AI FAIT UN REMPLISSAGE AVEC DES LEZARDS LA AUSSI FAIT EN PEINTURE UN LEZARD VERT ET UN ROUGE :mmm:
IL Y A DES SEMAINE OU LES ANIMAUX NE QUITTE PAS MES PINCEAUX LOL

VOILA LES FILLES



GROS :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
 

Pièces jointes

  • 13 05 11 019.jpg
    13 05 11 019.jpg
    77 KB · Affichages: 278
  • 13 05 11 001.jpg
    13 05 11 001.jpg
    80.6 KB · Affichages: 274
  • 10 06 11 007.jpg
    10 06 11 007.jpg
    67.1 KB · Affichages: 281
Re : °¤l'herrison Et Le Lezard¤°

magnifique les lezards en peinture !!! un pas à pas ?
 
Re : °¤l'herrison Et Le Lezard¤°

Merci Les Filles C Super Sympa Et Pour Le Pas A Pas Si J Ai Le Temp Je Le Fait Ce Soir Mle Beauty

Bisous Les Filles
 
Waouhh bah chapeau il est trop bien fait ton hérisson et ton petit lézard !! Bravo
 
Re : °¤l'herrison Et Le Lezard¤°

quel coup de pinceau, tes Z'animaux sont réussis.
Les clientes doivent être ravies.
bises
 
Re : °¤l'herrison Et Le Lezard¤°

Un grand bravo ! c'est superbement réussi en plus je trouve tes hérissons trop mignons ;)
 
Retour
Haut