°¨*°Ma 1ère pose tout au chablon°¨*°¨

Evanim69

Membre récent
Coucou les filles.

Je voudrais vous montrer ma toute première pose réalisé avec chablon. Qu'en pensez vous . Merki d'avance@++:flower:

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    42.1 KB · Affichages: 269
  • 5.jpg
    5.jpg
    29.6 KB · Affichages: 275
  • French et strass rose Audrey Au chablon1.jpg
    French et strass rose Audrey Au chablon1.jpg
    39.6 KB · Affichages: 236
Re : °¨*°Ma 1ère pose tout au chablon°¨*°¨

une forme inégale, une french trop large et inegale, les // à revoir et un manque de matière.
Je pense que tu as mal placé tes chablon car tes ongle rebiquent en l'air...

courage entrainement entrainement

coucou tu devrait revoir ton limage pour les // et utiliser du mask on voit l'ongle naturel. et y'a pas de bombé! allez continue ca va venir bon courage

salut miss!

il y a vraiment des papattes et de l'irrégularité au niveau de ta french....
utilise bien un gel mask également car on voit vraiment fort la demarquation de ton ongle en dessous....regarde des pas a pas en chablon ca t'aidera...il y en a pleins sur le forum chercher et tu trouveras ton bonheur!!!bonne chance!

pas mal par contre oui met un mask car on voit l ongle en dessous

Merci les filles pour vos commentaires. Cella va beaucoup m'aider.

La french trop large....je le savais car comme je n'ais pas de masque. Je n'avais pas le choix:11-crying:. La base naturelle était kazi sans bord libre. Et elle voulait une longueur pour pouvoir par la suite faire des décos.

Mes limages et // aussi sont pas réguliers.
Pouvez vous me conseiller un bon masque qui face naturel SVP. Moi j'utilise les gel de Flynails.
Et pouvez vous me dire si sur des ongles très courts vous pensez quois tips ou chablons?
Merci

Bonjour les filles j'ai une question est-ce que c'est mieux la pose de gel avec tips ou uniquement avec chablons ? avez vous un site pour acheter un kit gel avec chablon et tout merci

Moi perso g pris mon kit chez Flynails et je suis satisfaite.

Je trouve que faire le rallongement de plaque avec chablons est mieux. Les tips.....Je trouve que ça tien moins bien. Mais bon je commence juste donc je m'y prend peu être mal pour poser les tips. :sad2:

Dis moi katou!!! Je vois que tu utilise les produits de chez Flynails comme moi
. Connais tu le mask de chez eux?

je conseille pas leur mask, enfin perso j'aime pas, moi j'utilise la marque american nails, il est très naturel, très couvrant. mis a part ta french trop large car tu n'a pas de mask, je dirais quand meme qu'il y a une probleme sur certains ongles qu isont complétement de travers, faut vraiment essayer d'imaginer l'ongle naturel.

voila, bises, bonne continuation

un mask super c celui de ongles 24
si tu veux voir c celui ke g sur mes poses dans ma galerie

moi je trouve ta pose bien pour un début biensur y a des défauts mais c'est normal!!!
Moi j'ais le masque naturel de chez flynails en couche épaisse il est très bien et bien couvrant par contre en fine couche meme plusieur j'y arrive pas... la je vais essayer le élite de chez rydnails je vous dirai ce que j'en pense
Allez comme moi entrainement entrainement:wink2:

Merci pour avis sur les mask. Je vais essayer celui de fly et je vous dirais aussi . @+++:love1:

Retour