°¨*qui connait ce mask???

Evanim69

Membre récent
Salut le filles!! Je suis à la recherche d'un bon masque. Qui couvre bien les imperf. de l'ongle. Et qui ne soit pas trop rosé. G trouvé ça "MASQUE GEL UV UNICUM 20 ML". Le connaissez vous . Donnez moi SVP vos avis.

Je souhaite aussi que ce soit un bon gel pour le rallongement des ongle court et des rongeuse. Tout quoi!!
Merci d'avance pour vos coms!!

Re : °¨*qui connait ce mask???

Coucou,

Les unicum de chez professionails sont pas mal.
Personnellement j'utilise OPI qui propose pour moi les plus belles couleurs, et une tenue incomparable.
Bises

Avez vous des photos de vos poses avec les masks dont vous me parler??? On se rend mieu compte comme ça? merci pour voe réponses. marre d'acheter à perte!!!

C'est quoi le nom du mask chez OPI?
et j'ai essayer de mettre le gel de base sur chablon car je travaille avec OPI mais ça ne tient pas le gel de base sur la chablon, est ce qu'il y a un autre gel de base pour moi le faire au chablon? car je m'essai au chablon mais pas facile du tout

Avez vous des photos de vos poses avec les masks dont vous me parler??? On se rend mieu compte comme ça? merci pour voe réponses. marre d'acheter à perte!!!

Toutes mes poses gel ont un fond mask. La pose en bleu. Cela fait très naturel car il faut le dégrader au niveau des cuticules.

C'est quoi le nom du mask chez OPI?
et j'ai essayer de mettre le gel de base sur chablon car je travaille avec OPI mais ça ne tient pas le gel de base sur la chablon, est ce qu'il y a un autre gel de base pour moi le faire au chablon? car je m'essai au chablon mais pas facile du tout

Pour le nom du mask chez OPI, je ne sais pas. Mais par contre sur chablon tu contruis directement avec ton builder.
Tu poses ton gel de base sur l'ongle et tu ralonges sur chablon avec le construction. Je suis claire ? car j'ai l'impression de me répéter !!!

oui oui tu as été assez claire, c'est bien ce qu'il me semblait car le gel de base ne tenait pas sur mon chablon, je vous remercie les filles, je vais essayer ça alors.
et je vous montrerais mes premiers résultats!!!

Comme Babeth je dirais le mask NDED, le vieux rose. il est super! couvrant et très naturel. tu peux aller voir ma galerie mes poses sont fait avec ce mask.

Tu as le cover pink Naility dispo à partir du 7ml/8.90 € et aussi en 15ml /30 ml
plusieurs post sur le forum ;)

Retour