°°°°° Quelques Poses °°°°°°

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:bic:coucou les filles,
voici quelques poses pour ma galerie.

:wavetowel2:

Pièces jointes

• cathypizza.jpg
    cathypizza.jpg
    54.5 KB · Affichages: 87
  • chrisplume.jpg
    chrisplume.jpg
    42.4 KB · Affichages: 88
  • christine zèbre.jpg
    christine zèbre.jpg
    55.1 KB · Affichages: 95
  • julie buffetseptmbre.jpg
    julie buffetseptmbre.jpg
    67.1 KB · Affichages: 99
  • loune.jpg
    loune.jpg
    35.5 KB · Affichages: 95
  • martine12.jpg
    martine12.jpg
    63.1 KB · Affichages: 96
  • nathnoir.jpg
    nathnoir.jpg
    53.7 KB · Affichages: 87
  • pose aciduléenath.jpg
    pose aciduléenath.jpg
    69.2 KB · Affichages: 93
Re : °°°°° Quelques Poses °°°°°°

lrd yoid premieres rien a dire tres tres propre la 4e pas de bomber on le voi sur le petit doigt qui en a pas 5e pour moi french trop grande par rapport a la plaque 6e french trop grande et epaisse manque de matiere et a tu utiliser du masque car on dirai pas on voit trop les defaut de la plaque tu aurai du faire un rallongement pareil pour les deu derinieres pas de bomber

coucou a toi,
pour ce qui est des petites critiques, je trouve que sur la deuxieme photo tu as un peu oublié les parallèles !! et l'arrondi un peu irregulier.
Sur la 5eme et 6eme photo idem et la french trop grande, un petit rallongement de plaque aurait ete plus joli je pense, et la french fait un peu "effet boudin" soit trop grande quantité de blanc soit mal étalé.
autrement je trouve tes déco vraiment tres joli surtout celle de la 5eme photo (ma préféré :) ) et la 7eme pose vraiment joli, simple mais joli --> JADORE

bonne continuation ;) Bibi

:bic:Merci les filles, se sont des poses , pour la plupart qui datent, je vous poste les autres dans la journée(les plus récentes), c'est surtout pour ma galerie.

merci delphine et margot pour vos +1.

gros bisous à vous.
isa

Retour