°°°°°HELP! besoin de votre aide pour trouver un modèle de lunettes de soleil°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°°°HELP! besoin de votre aide pour trouver un modèle de lunettes de soleil°°°

J'ai des super ray ban (enfin c'est a mon homme mais je lui pique hihihiihih)

Style aviateur!!!!

I LOVEEEEEE!!!

tu veux une photo?

Re : °°°°°HELP! besoin de votre aide pour trouver un modèle de lunettes de soleil°°°

Merci bella je vois desquelles tu parles j'ai les mêmes mais lui c'est sur une paire de Dior qu'il a flashé, faut pas que je me trompe de modèle...
Je crois que les Dior Chicago (la photo que j'ai mise) c'est les seules Dior de ce style, j'espère sinon je suis mal barrée

mdr! alors je croise les doigt pour toi!!!

mouais bein croise les orteils aussi !

J'espère que tu vas trouver ;)
Et si défois tu te rabats sur des ray ban aviator j'en ai a vendre ;)

J'espère que tu vas trouver ;)
Et si défois tu te rabats sur des ray ban aviator j'en ai a vendre ;)

Merci!
Tu as lesquelles? Quelle couleur monture et verres ? Tu les vends combien?

Le prix 80€ port inclus ;)

C'est pas ce que je recherche Sev mais merci quand même. Bonne vente

ok pas de soucis. Bonne recherche ;)

Rim j'ai une petit idée pour toi!!

Je suis la pire des sournoise.... oui oui oui!!

tu peu lui dire:

Je sais que sa a l'aire con mais depuis que tu ma parler de lunette j'ai trop envi d'un belle paire et j'ai trouver celle la sur intenet (la tu lui montre)
Je veux un avis franc dit moi ce que tu en pense.

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

comme sa tu sera fixer

Pas maaaaaaaal....petite vicieuse!!!!! lol
Un problème (de plus): Je suis à Dijon et il est à Narbonne. On doit se retrouver à Marseille le 15 pour son anniv....c'est chaud!

Hier je l'avais au tel et qu'est ce qu'il me sort?
(Lui) "Oh j'ai une nouvelle lubie !"
(Moi) "Ah bon? c'est quoi?" (interieurement "youpiiiii")
(Lui) " Un Ipad 64 Go, il me le faut!"

800€ !!!!!!!!!!!!!! On va rester sur les lunettes hein ! loool

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Sa va il en demande pas trop....

Essai de lui en parler par tel ... tu lui dit .... en parlant de lubi , je veus des lunette de soleil pour l'hiver.
Et puis t lui envoi par mms

J'vais essayer de feinter on verra bien

C'est ta seul solution

bonjour je recherche se modèle de lunette
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait

Pièces jointes

• vlcsnap-2013-04-07-12h48m41s33.png
    vlcsnap-2013-04-07-12h48m41s33.png
    53.2 KB · Affichages: 86
Retour