:( °°°°aucune deco ;)

shirlmd

Membre Populaire
voici ma pose de dimanche sur une collegue
elle ne voulais pas trop d epaisseur donc j espere qu ils vont pas peter avant le 1er janvier et elle les voulait long mais me l adit une fois que je posais la french

conclusion la pose n est pas top mais j aurais pu faire mieux aussi...je me cherche des excuses LOL

pose au chablon

Pièces jointes

• 081228_144924.jpg
    081228_144924.jpg
    40.2 KB · Affichages: 68
  • 081228_172548.jpg
    081228_172548.jpg
    23.9 KB · Affichages: 115
Re : :( °°°°aucune deco ;)

Ta pose est très propre ! :flower2:
Par contre, j'aurais fais le sourire un peu plus prononcé et il aurait quand même fallu un bombé car avec une longueur comme ça, ça risque de péter si y'a pas beaucoup de matière surtout qu'elle les avait court avant...

oui je suis d accord avec vous les filles
j ai un peu honte mais j assume alors je pose

merci c est vrai que j ai tous appris sur le fofo mais mon probleme les modeles s impatiente 2h30 a 3h c est trop long du coup j ai la pression et je néglige

merci pour les +1

merci c est vrai que j ai tous appris sur le fofo mais mon probleme les modeles s impatiente 2h30 a 3h c est trop long du coup j ai la pression et je néglige

merci pour les +1

Et bien explique leur que tu es quelqu'un de consiencieuse et que tu n'aimes pas être pressée. Bisous !

Et bien explique leur que tu es quelqu'un de consiencieuse et que tu n'aimes pas être pressée. Bisous !

je les avertie a l avance toute facon mais quand meme elle se rende pas réellement compte par ce que la plus par de mes modeles l on jamais fait elle pense que c est simple

elle a raison il ne faut pas avoir honte ,on apprend tous les jours ,il faut évolué pour ce que l'on aime ,perso je trouve sa très jolie mais je ne suis pas pro

Retour