Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci vanessa. C'est vrai que le chablon c'est pas fastoch il faut sans cesse s'excercer , afin d'améliorer son travail!! moi c'est pas encore top mais je suis motivée à bloc!!Je t'envois des bonnes vibes de motivation et d'encouragement pour tes futures poses. bises sanshaflo
je ne sait pas si c'est la photo mais on dirais que tu a touche les cuticules sur l'index et le le majeur ,sinon ta pose est super jolie , j'aime beaucoup les deux french décoré
Merci les filles,
non j'ai pas touché les cuticules Sandra je fais gaffe aux cuticules because décollement assuré!!! c'est just que j'ai fait un soin créme et d'huile pour la photo!
bises et bon lundi à toutes.
belle pose moi depuis que g essayer le chablon je ne peu plus travailler avec des capsul sa fai deus ans maintenant que je pose au chablon et j adore
bon courage et bonne continuation
C'est très jolie surtout , en plus au chablon , c'est super ! Moi j'ai essayé 2 fois avec le chablons mais ça faisait des pâtés donc j'ai abandonné pour l'instant , en tout cas chapeau c'est réussi , j'espére aussi y arriver un jour!!!