°°°°ma pose de ce matin°°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou:shamrock_for_march_
3 ème essai Modelage gel chablon + déco sur ma main droite après 10 jours d'holidays.
please vos avis pour m'améliorer.

Bon dimanche à toutes sous le soleil.Sanshaflo

Pièces jointes

• n 017.jpg
    n 017.jpg
    64.4 KB · Affichages: 155
Re : °°°°ma pose de ce matin°°°°

Je trouve ta pose très jolie et j'espère y arriver un jour !!

Merci vanessa. C'est vrai que le chablon c'est pas fastoch il faut sans cesse s'excercer , afin d'améliorer son travail!! moi c'est pas encore top mais je suis motivée à bloc!!Je t'envois des bonnes vibes de motivation et d'encouragement pour tes futures poses. bises sanshaflo

je ne sait pas si c'est la photo mais on dirais que tu a touche les cuticules sur l'index et le le majeur ,sinon ta pose est super jolie , j'aime beaucoup les deux french décoré

Merci les filles,
non j'ai pas touché les cuticules Sandra je fais gaffe aux cuticules because décollement assuré!!! c'est just que j'ai fait un soin créme et d'huile pour la photo!
bises et bon lundi à toutes.

belle pose moi depuis que g essayer le chablon je ne peu plus travailler avec des capsul sa fai deus ans maintenant que je pose au chablon et j adore
bon courage et bonne continuation

C'est très jolie surtout , en plus au chablon , c'est super ! Moi j'ai essayé 2 fois avec le chablons mais ça faisait des pâtés donc j'ai abandonné pour l'instant , en tout cas chapeau c'est réussi , j'espére aussi y arriver un jour!!!

Retour