°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

est ce que megaupload cest pereil que mega vidéo à propos des 52 minutes

ca y est je telecharge avec crazy loader on va voir si ca marche :32-ironic:

Deja vue ou pas?

No morire sola, ostermontag, surviving evil, la route, re-kill, soming soon.

Et j'ai mi la bande annonce de rampage!

Horreur.net - Rampage (2009)

J'ai jamais vu tous ces films, il faut dire que je ne cours pas après, j'en ai trop regarder quand j'étais toute jeune, sa ma sevré lol

Mais récemment un bande annonce m'a coupé le souffle de terreur...

The Humain Centiped...

Quelqu'un en a déjà entendu parler?? Jamais je pourrais voir un tel film *gloups*

J'ai jamais vu tous ces films, il faut dire que je ne cours pas après, j'en ai trop regarder quand j'étais toute jeune, sa ma sevré lol

The Humain Centiped...

Quelqu'un en a déjà entendu parler?? Jamais je pourrais voir un tel film *gloups*
Je les vue y a 1 mois ils est tres special et choquand!

Les films que j'ai mis au dessus sont pas du tout tout public il y a des scenes tres reel, c'est pas tout public, si tu aime je te conseil de les voire, ca te changeras des films d'horreur abituel et je t'en met d'autre dans le meme genre! harlequin'girl !

Snuff 102!

film streaming : snuff 102 VostFr sur megaupload

Les films que j'ai mis au dessus sont pas du tout tout public il y a des scenes tres reel, c'est pas tout public, si tu aime je te conseil de les voire, ca te changeras des films d'horreur abituel et je t'en met d'autre dans le meme genre! harlequin'girl !

Snuff 102!

film streaming : snuff 102 VostFr sur megaupload

C'est gentil merci mais je risque de ne jamais les regarder, je suis bien trop sensible, imagine si même la bande annonce de "the humain centiped" m'a choqué... =S

J'était dans tout mes états MDR je me demande comment on peu être si tordu pour inventer des scénarios pareil... tu en dit quoi?

The Humain Centiped...

Je et met un lien pour le voir!

Chercher human centriped - human centriped Films sur Megaupload ,Hotfile ou Rapidshare

Ais moi j'ai pas aimer the human centriped nul nul nul une perte de temps et d'argent!

coucou les filles je reviens vers vous car mon logiciel de telechargements ça marche pas enfin ca marche au début et au bout d'un moment ca me mets erreur

javais le logiciel crazy loader où je mettais les URL des video megavideos

bref vous comment procédez vous pour telecharger un film vous avez un logiciel supplémentaire sur votre ordi ?? ou quoi d'autres ??

coucou les filles je reviens vers vous car mon logiciel de telechargements ça marche pas enfin ca marche au début et au bout d'un moment ca me mets erreur

javais le logiciel crazy loader où je mettais les URL des video megavideos

bref vous comment procédez vous pour telecharger un film vous avez un logiciel supplémentaire sur votre ordi ?? ou quoi d'autres ??
Tu a internet explorer ou mozilla firefox?

Moi j'ai M.firefox et je vais sur le forum je clic sur mon film ou serie mais je prend que sur megaupload et je telecharge et ca vas direct sur mes document dens telecharger!

Si c'est pas asser clair esite pas!

EX de site ou je prend/

film streaming

Tu voix c'est marquer sous l'affiche si c'est megaupload ou magavideos, tu clic sur ton film et tu arrive a cette page,

film streaming The Collector

Et la tu clic sur telecharger megaupload et apres tu suis les indications tu arriveras sur cette page en final:

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Tu attend que les secondes passe et tu clic dessus, apres tu a petit ecran qui s'affiche et tu clic sur enregistrer et voilou ton film mettras le temps ecris!!!

Bon film biz!

Retour