K-ROL-04 passionée 19 Mai 2008 #1 voila ma deuxieme pose avec mes frootyz alors pour moi la je suis ravie je vous mets la 1 ere tentative et la deuxieme au moins vous pourrez comparer biz Pièces jointes frootys.jpg 34.8 KB · Affichages: 114 frootys1.jpg 29.3 KB · Affichages: 158
voila ma deuxieme pose avec mes frootyz alors pour moi la je suis ravie je vous mets la 1 ere tentative et la deuxieme au moins vous pourrez comparer biz
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Mai 2008 #2 Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° j adore tres joli!
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 19 Mai 2008 #3 Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° j'aime trop !! felicitation !
charlouise Membre Populaire 19 Mai 2008 #4 Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° attention aux papattes, la french est épaisse, sinon la déco fruit est sympa!!!!!!!!
Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° attention aux papattes, la french est épaisse, sinon la déco fruit est sympa!!!!!!!!
K-ROL-04 passionée 19 Mai 2008 #5 Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° merci et merci pour les conseils
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 19 Mai 2008 #6 Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° charlouise a dit: attention aux papattes, la french est épaisse, sinon la déco fruit est sympa!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Idem sinon la déco est mimi!!!!!!!:kissing:
Re : °°° 2 eme tentative avec mes frootyzzzzzz °°° charlouise a dit: attention aux papattes, la french est épaisse, sinon la déco fruit est sympa!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Idem sinon la déco est mimi!!!!!!!:kissing: