mily-malo FORMATRICE 29 Mars 2012 #1 Du bleu et déco peinture Pièces jointes SAM_1024.JPG 2.3 MB · Affichages: 717
mily-malo FORMATRICE 29 Mars 2012 #7 Merciii!!! Oui ca sent bon le printemps, l'été... hmmm que de bonne humeur )
olympe Toute nouvelle 31 Mars 2012 #15 c'est frais !!! très joli pose ...le bleu est magnifique ...lequel est ce ?
mily-malo FORMATRICE 31 Mars 2012 #16 Merci Olympe! c'est un bleu néon mais te dire d'ou il vient je ne sais plus
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 31 Mars 2012 #19 De toute beauté chouchounette , je radote je sais !
mily-malo FORMATRICE 31 Mars 2012 #20 catala a dit: tres belle pose Cliquez pour agrandir... Ale a dit: Jadore ^^ Cliquez pour agrandir... Merciii! fakero a dit: De toute beauté chouchounette , je radote je sais ! Cliquez pour agrandir... Mercii chouchou mais non tu radotes pas c'est juste que tu prends bientôt de l'age hihihi
catala a dit: tres belle pose Cliquez pour agrandir... Ale a dit: Jadore ^^ Cliquez pour agrandir... Merciii! fakero a dit: De toute beauté chouchounette , je radote je sais ! Cliquez pour agrandir... Mercii chouchou mais non tu radotes pas c'est juste que tu prends bientôt de l'age hihihi