°°° autre pose croque mitaines °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Bonsoir les Zouzouttes,

Une autre Pose croque mitaines, du plus bel effet mes mitaines black!!! Moi c’est bien simple que les mitaines, je pensais que c’était pour les gothiques ou pour Madonna à l’époque où elle n’arrivait jamais à retrouver cette maudite Suzanne!!
En fait, pas du tout, c’est hype. Depuis, j’en porte à gogo chuis " la it-girl " du moment et ces mes seuls achats soldesques, les mitaines!!
vous n' avez qu'à voir mon avatar et ben oui chuis mitainée !!

OF COURSE POSE modelage intégrale résine, mono, cover le tout NFU OH, Dessins peinture acrilyque au Über fin pinceau triple000, et un chouia de 3D, toujours handicapée avec ma côte félé aille ouille, test marbré résine et sur 2 doigts forme" stail' le " parker ou edge no sé???
Majeur loupé rallongement de la plaque comme un jour sans pain sur le test marbré wéééé et puis je l'ai pas refait "j'avais mes côtes en long" = la flemme, paresseuse et bobo à ma côte!!!
Pardon, je ne m’en remets pas de cette blague géniale !
Ne suis-je pas excessivement drôle tout de même ? Sans déconner ? Vous avez vu ces jeux de mots que je vous ponds avec "mes côtes"!!!

Késaco qui se trimballe sur mes ongles????
Le mystère va donc planer sur cette pose. Votre début de week-end sera quelque peu bouleversé, mais j’aime vous faire réfléchir.
C’est comme ça que vous progresserez si vous voulez faire des études en onglerie lol !!!

kissoux les zouzouttes et excellent week end.

Pièces jointes

• rtt.jpg
    rtt.jpg
    43.8 KB · Affichages: 313
  • FGHJ.jpg
    FGHJ.jpg
    55.1 KB · Affichages: 386
  • rtt (1).jpg
    rtt (1).jpg
    42 KB · Affichages: 349
Re : °°° autre pose croque mitaines °°°

c'est bizaroïde ton truc
on dirait que tu t'es brûlé la french et que ça fait des taches ou alors t'as trop fumé !!!!! et ç'est la nico qui t'attaque les deux doigts de la main

c'est bizaroïde ton truc
on dirait que tu t'es brûlé la french et que ça fait des taches ou alors t'as trop fumé !!!!! et ç'est la nico qui t'attaque les deux doigts de la main

t'es trop balés voui j'ai cramé la résine au chalumooo ma zouzoutte!! je déconne!! fumar puede matar, zouzoutte'flo no fumooo!!!

j'aime bien aussi et j'adore ton auto-critique !!!mdr

tu me feras toujours rire !

j'adore les 3 doigts blancs-marbrés.

Splendide !

et quelle finesse dans tes traits ! Bravo !

moi aussi j'adore ton marbré et ta déco est trés fine, bravo !

j'aime beaucoup la french blanche avec les taches marron, sa me fais penser a une creme brulée miam :)

Moi j'aime beaucoup, puis j'hallucine comment tu arrives à faire des traits aussi fins.. ! Je trouve classe. Les mitaines aussi.

:laugh:

moi j'adore carrement ton style ton ecriture bref tout quoi t'es trop stylé

c'est vrai que les traits sont super fins c'est quoi ton secret ?

en tous les cas même si y'a un doigt loupé que d'ailleurs ça se voit pas j'adore !

j'adore le marbré !!!!pour le reste tu as dit ce qu'il pouvait y avoir de Bizar mais chez toi bizarrrrrrrrrrrr c'est normal n'est ce pas ma bichounette!!!!!
bon alors tu m'appel quand baratineuse!!!!!!

bizouillou énnorme!!!!!

très jolie tu as le goût et le savoir faire, j'adore

Super chouette tes déco,tu le trouve où ton super pinceau triple 000 car c'est super fin tes traits
Super bravo

Retour