°°°"Brûlage" des fourches, qui a déjà pratiqué ?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Je me rappelle que plus jeune là où je partais la voisine du dessus le faisait à ses nièces elle prennait une méche tournait, tournait tournait et avec une chandelle elle approchait la flamme ça crépitait et sentait le poulet grillé mdr
bon je vous parle de ça à l'époque j'avais 12 ans!!!

Rim comment vas tu??

Impec ma belle! Je suis de retour au kebab lol

ça doit prendre sacrément du temps pour faire une tête entière!!!!
par contre je me rappellais pas que ça "flambé" autant lol

faut avoir la maitrise quand même imagine tu te loupes tu crame tous les cheveux de la personne (un peu comme le clip de pink)

Ce serait pas mal d'avoir un témoignage, voire même photos avant après, mais là j'en demande peut être trop ^^
Cela dit, quelle est la différence entre faire le "brûlage" et couper les pointes? Sur la video on dirait que ça crame pas mal quand même les pointes

un salon a paris le pratique je sais plus le nom j'avais telephoné pour me renseigné envirion 200€ la prestation a ces dires a la fin on a plus de fourche chez pas j'ai peur imagine plus de cheveux sur la tete le salon etait passé dans l'emission nouveau look nouvelle vie

Bon alors j'epluche tous les témoignages, il en ressort que à la différence d'une coupe, le cheveux est comme "cotérisé" il ne refourche pas ou très peu après le brulage.
Justement moi c'est mon soucis, juste après la coupe c'est nickel mais au bout de 15 jours c'est le retour des fourches sur certaines meches (toujours les mêmes)

un salon a paris le pratique je sais plus le nom j'avais telephoné pour me renseigné envirion 200€ la prestation a ces dires a la fin on a plus de fourche chez pas j'ai peur imagine plus de cheveux sur la tete le salon etait passé dans l'emission nouveau look nouvelle vie

Le prix c'est abusé quand même! faut pas deconner

Bon alors j'epluche tous les témoignages, il en ressort que à la différence d'une coupe, le cheveux est comme "cotérisé" il ne refourche pas ou très peu après le brulage.
Justement moi c'est mon soucis, juste après la coupe c'est nickel mais au bout de 15 jours c'est le retour des fourches sur certaines meches (toujours les mêmes)
j'ai le meme problème que toi snif
par contre j'étais tombé (par hasard) sur un site qui vendait aux coiffeu(se)rs des feather chauffant où justement ils disaient que ça cautérisait le cheveux à voir

Retour