°°° En Grève Pour Cause De Dépression Quadragénaire °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Good bye ZouZoutte' flolou...:sad3:

Le glas a sonné, mon heure est arrivée! Et oui ZouZoutte'flo n’est plus, elle a été fauchée en plein vol par une dizaine destructive!!!
Alors si vous avez bien tout compris je suis au fond du trou en train de mourir, je ne vais donc plus vous pondre des post cinglés!!
Because...J'ai 40 ans aujourd'hui ……..gloups…. il suffit que je prononce ces mots pour avoir mes palpitations et ma crise d'angoisse qui me reviennent comme un boomerang.
Alors je ne veux entendre personne me dire ou me griffoner « mais attend l’âge c’est dans la tête » parce que la c’est direct une grosse mandale dans votre face les Zouzouttes!!!

Oui je déprime et oui je l’assume….

Alors si vous aussi les Zouzouttes vous sentez que la quarantaine approche ou est là, que vous avez mal dans votre cœur et dans votre tête, venez vers moi, retrouvons nous, organisons nous et manifestons !!!

Alors si vous les Zouzouttes aussi....
…vous avez les seins qui pointent en bas plus qu’ils ne pointent tout court
…vous avez votre esthéticienne qui insiste pour vous faire le contour des yeux
…vous avez des pétasses de vendeuses qui vous mettent des anti rides en échantillons
…vous avez la peau qui a du mal à suivre le reste de votre corps quand vous maigrissez
…vous donnez des conseils pour couvrir les cheveux blancs à vos copines
…vous ne reconnaissez plus les jeunes dans voici
…votre belle sœur vous a offert une gaine à noël!!

Alors oui si vous aussi vous connaissez tout ça je pense que vous vous z' êtes déjà jetées par la fenêtre….
Si vous ne connaissez pas la plupart des mots utilisés et que vous vous sentez " jeune et fraîche " alors c’est moi qui vais vous jeter par la fenêtre!!!
Sur ces bonnes paroles je vais me suicider à la verveine……… ou pas !

:buggy:

POSE Du défi capsules du Carnaval do Brasil cariocas y samba (essais de mes premiers stilettos pas fastoch le stillettosss!!!)

Pièces jointes

• MPO.jpg
    MPO.jpg
    74.5 KB · Affichages: 189
  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    11.1 KB · Affichages: 175
Re : °°° En Grève Pour Cause De Dépression Quadragénaire °°°

genyal tu ma fait trop rire!!!!
j adore
moi que 32ans et je deprime deja alor 40ans je me:buggy:

ps t magnifique !!!

je le dit je le dit!!???

b1 si joyeux anniversaireeeeeeeeee:rosa1:

bisss reste comme tu est !!!

salut
tou d abord bonne anniversaire
j ai ri en lisant ton message j adore la facon que tu as tourné sa
tu as l aire d etre une bonne vivante alors si tu as vraiment un bon coup de blouz a cause de ta quarantaine j espere que sa va vite se passé
gros bisou et encore bon aniveraire
ps:tes stilleto sont tres bo j avai voté pour toi aparament

mdr du coup, je sais plus si je dois rire ou pleurer.................!!!! comme le dit mon fils: maman t'es vieille mais t'es belle alors ça va, je t'aime.

qu'est ce que j'ai ris en te lisant hihihihi
comme dis dmdj t'as l'air d'une bonne vivante donc tu va vite oublier tes 40 ans :dwink:
tes stillets sont splendides au passage
bisous bella

ouais, je vois bien.......c'est la loose totale.....anti-flex et totally-blued....

Moi, ça fait 2 ans.....que ça dure !!!!!!!!!

T'as oublié LA 1° tache sur la main, le maquillage qui fait que de se mettre dans les plis des paupières, la bouche qu_i se pince un peu......et la fesse, n'en parlons même pas........

Ouais, mais nous on a un truc en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_wub:

Bon sinon, beau travail, tes stilettossss !!!!!!!!

bonne anniversaire et bravo pour le defis et 40 ans cest le plus belle age ma belle:coeur:

AAhhhhh!!!!!aaaaaahhhhhhhh!!!!!!!aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!! trop génial ! Super le stileto !!!

et bon anniversaire sansha ca serait dommage de te suicider a la verveine on ne pourra plus te lire après...lol
Allez t'es toute jolie c'est quoi ce coups de blues...????
mais ta raison pour un truc c'est les pétasses de vendeuses qui te mette de la crème anti rides en échatillons alors qu'on en a pas...(oops je ment peut être là)alors qu'elles ,elles sont en dessous de 3 couches de maquillage et qu'elles auront des rides à 25 ans ahahahah.. ;)
allez biz

bon anniversaire ! moi j'ai feté l'année dernière mes 40 ans en meme temps que les 18 ans de ma fille !!! Sympa et moins sympa ........
Et tant qu'un enfant (véridique ma plus jeune fille) ne te demande pas si tu as connu la préhistoire et si tu n'as pas déjà vu des mamouths, tu es sauvée !!!!!

allez courage tu vis tes meilleures années, vive la MATURITE !!!!!!!!!! bises

joyeu anni ma zouzoute attenddddddddd avant de paniquer a ce qui parait ces les meilleurs annees pour une femme:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

je sais pas si je peut te souhaiter un joyeux anniversaire alors ?

aller si joyeux anniversaire ;-)

Joyeux zanni!

Pis tu verras, dans 6 mois..... non non je ne peux pas te mentir en te disant que ce sera passé, ...non non je te dois la vérité : dans 6 mois tu te diras : Purée, dans 6 mois j'aurai 41 ans!!!

Sur ce, je vais boire un verre d'eau plate et pas trop froid. Supporte plus la verveine moi! Profite d'en boire tant que t'es djeuns.

Signé : une de 1969!

Dit toi que tu va mourir a 80 et que tu a fais que la moitier

La bonne humeur est là, c'est le principal! J'ai bien rigolé en te lisant en tout cas!

Passe une exellente journée pour ton quarantième anniv'!
Biises

bravo Zouzoutte pour les stilettos , sont superbes !

Bon Anniversaire ma zouzoute , comment ca se fait que je t'ai pas vu dans la liste des anniv ?

bon ok je te dis pas " l'âge c'est dans la tête ".....

Plein de gros kissoux pour toi

e2834009f431ac60da1b3f14d7ad1cf5.gif
//zezete2.centerblog.net/

bon anniversaire à toi mais moi samedi j'ai été faire ma 1 ère de lunettes et les cheveux blancs il y a longtemps que je les aient profite moi j'ai 41 ans tu tu as 1 an de moins hihihihihihihihhihihih

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Quarante ans, c'est l'âge amoureux des choses secrètes, silencieuses et intenses.
L'âge intérieur, le goût de se replier...

bizar, bizar je comprends mieux pourquoi moi aussi, j'avais des pochettes surprises mdrrrr je t'imagine avec ta verveine mais prépare toi le pire est à venir
en formation, normal t'as les ongles durs t'es vieille et puis normal que tu comprennes pas
et ds une autre " marie enfin regardez l'âge de votre cliente"
La par contre on ne rit plus
Et puis on leur pardonne parceque nos années nous rendent plus tolérants

Allez zouzoute ne te noies pas ds la verveine. Bon anniversaire:wine:

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire !
Maintenant que tu as 40 ans, et que tu vois tes photos où tu avais 30 ans ; tu te trouvais jeune, belle........
Je te propose de profiter de tes 40 ans car dans 10 ans, lorsque tu verras tes photos de maintenant, tu diras : whaooooouuuuuuu que j'étais belle à 40 ans !!!!!!!

Moi j'en ai 51 alors je m'imagine à 60 !!!!! et ça me rebooste... C'est une technique comme une autre pour profiter du moment présent.

Retour