°°° entrainement °°°

misskarine

Membre Actif
voici mon entrainement de cette aprés midi :flower2:

allez les miss fofo ,donnez moi votre avis !!!!

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • talon!!! 001.jpg
    talon!!! 001.jpg
    59.8 KB · Affichages: 171
  • talon!!! 002.jpg
    talon!!! 002.jpg
    59.7 KB · Affichages: 166
  • talon!!! 003.jpg
    talon!!! 003.jpg
    57 KB · Affichages: 158
Re : °°° entrainement °°°

coucou ta pose est popre mais il y a quelques petites choses à revoir. :)
Ta construction par exemple il y a des bosses partout , et le bombé n'est pas suffisant.
Quand tu as finis ta construction lime de gauche a droite (ou de droite à gauche) en remontant vers le bord libre pour égaliser et rendre plus harmonieuse ta pose.
Par contre la déco est jolie ;)
Entrainement ya que ca de vrai!!
 
Re : °°° entrainement °°°

coucou ma copine est passée ce matin ,j'aitouché la construction je trouve pas de boss ( peu etre 1 ou 2 sur dix doigts )!!!
peu t'on m'indiquer quel doigt qui " cloche " :help: merci


 
Re : °°° entrainement °°°

coucou miss deja ta french tu la poses en couche trop epaisse ... ton bombé est quasi inexistant ... rajoute de la matiere ... et la forme de tes ongles est pas identique .. allez entrainement :) quand tu veux tu viens à la maison me servir de modele :)
 
Retour
Haut