°°° eSsAi Amande le tout Kodi °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Essai Pose amande intégral Résine KODI+ peinture en dedeu acrylic.

Ce soir Une Zouzoutte de feignasse.
Tentation de feignasse donc of course je vous remets le même blabla de mon dernier post et là tu vas dire mais c'est the massive délaïre quoi!!
Elle nous rebalourde le même blabla!!
Mais pourtant, comme dirait Oscar, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder.
Non, je t’arrête, pas Oscar le Canard, mais Oscar Wilde très chères zouzouttes du fofo sinon je vais finir aux urgences pour urticaire géant d’énervement.

"Bonne lecture zouzouttes du fofo , et bienvenue dans mon monde de dingooo... Ou pas !
C'est bon, chuis reviendue du pays des marmottes!! et je me suis gelée les meules…même avec mon écharpe en pilou. YOUHOUUUUUU!!!
T'es reviendue parmi nous?
Tu sens bon de partout?
Vouiiii... et faisons court !!!
Ceci pour 3 bonnes raisons :
1. On est le week-end, on est le week-end, on est, on est, on est le week-end
2. C’est les vacances de la Toussaint, c’est les vac…. etc…
3. On change d’heure et enjoy and surtout, don’t forget to recule the grande aiguille of your clock/watch/rolex because if not, you’ll be trop tôt at the boulot monday morning, and it’s dommage to offer de ton temps at your boss, surtout qu’he will not pay you more!!"

BYE BYE les zouzouttes:flowers:

Pièces jointes

• hj.jpg
    hj.jpg
    41.5 KB · Affichages: 182
Re : °°° eSsAi Amande le tout Kodi °°°

Oh.....un seul doigt ???????? c'est tout ????????????:unhappy:

Très joli miss,:flocool:

Merci les girls :flowers:et ce sunday j'attaque les 2 mains en amande.

Ma Zouzouteeeeeeeee !

Comme je suis contente de vous avoir croisé chez Poly !!!! Tu as super bien reproduis ce que la grande miss nous a montré ! Brwavooow !

Kissouuuux

Retour