°°° eSsai Amande résine Kodi °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Essai POse Amande modelage integral résine kodi, résine couleurs kodi dark violet black et mauve , cover nfu oh, chablon entity peinture "oiniche"= chinoise blanc et rose acrylic, gel de finition nfu oh.
Voui je sais, chuis une grosse feignasse j'ai modelé qu'un seul doigt!!!
mais toumorow je teste d'autres amandes rouge vitrail couleur femme fatale sur mes menottes!!

Aujourd’hui, je te propose de voyager dans le temps, ma zouzoutte.
Pourquoi c’est chic de ne pas passer à l’heure d’hiver.
" C’est ce week-end qu’on a change d’heure, c’est ça ? " *
* Tu notes que la phrase veut rien dire. Non, on a pas changé d’heure. T’imagines bien qu’on va pas nous filer à chaque fois une nouvelle unité de mesure de l’espace temporel, sois pas Blonde.lol
Les heures, on les change pas, c’est pas comme ta culotte tous les matins. Définitivement ça me tue les nerfs.
De plus, l’autre sujet à la noix qui revient en boucle, là, en ce moment, c’est " Tu fais le pont vendredi prochain ? "
La vérité, t’as pas envie de claquer, à ta collègue décérébrée, un " Et toi, tu changes d’heure samedi prochain ou bien ? "
Toc, dans sa face, qu’elle saura plus quoi te répondre tellement qu’elle va être abasourdie par ton audace !
Tu vas me demander si c’est vraiment chic d’être dingo comme moi!! ... (3 petits points) ??? (suspense insoutenable)!!!%%%µµ**££:!^^m;,! (crise cardiaque).
Le seul truc qui pourrait me faire hésiter, dans ce changement d'heure c’est que la chose qu’est quand même sympa, c’est que tu peux faire croire à ton môme qu’il est 21h quand il est seulement 19h30, coz’ c’est la nuit noire, obscure et sombre et que hop, tu peux l’envoyer au pieu, plus tôt.
A part ça, je t’avoue, je vois pas bien.
Comme d’habitude, ne me remercie pas pour ce griffonnage de dingo.Vouiii j'suis totaly barjot du citron!!! mais c'est pas une news vous le savez déjà!!!
Bizouilles mes zouzouttes.

Pièces jointes

• ff.jpg
    ff.jpg
    50.6 KB · Affichages: 217
Re : °°° eSsai Amande résine Kodi °°°

j adore ton petit ressi tout comme ta pose
la deco est une turie ralala un jour moi aussi j saurai faire tous sa
bravo tres jolie travail

lol zouzou tu pète un câble ^^ j'adore ton seul doigt :-) je suis debutante mais il na rien a refaire lol

t'es dingo!!!j'ai rien compris a ce que tu dit!!mzis j'adore ton doigt!!et ta déco est superbe!!je veux voir le reste demain!!

super beau!!!!!!!!!!!!je confirme t'es barjot du citron j'adore gros bisous ma caille:kiss1::kiss1::kiss1:

toujours frapindingo hein....mais j'adore tes récits zouzoutte !!!! et tu as trop raison avec ce changement d'heure débile !!! En attente de ton essai rouge fatale !!

Retour