°°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : °°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Excuse moi ma Mily , comme tu sais , je ne voulais pas passer sur ce post , mais manque de bol , au moment où je me connecte sur le fofo , la reponse de picanails survole ... Et j'ai repondu pour recadrer certaines choses et chasser toutes ces ondes negatives !!!

Je soulignerais que je ne deviens pas formatrice sur un coup de tete , j'ai payé des formations aussi ( comme nous toutes et le bouquet etait ma derniere en ukraine ) , j'aime ce que je fais et pour exemple ( bien que çà ne vous regarde pas loll ) je dors à pas d'heures pcq je bosse encore et toujours ...

Je n'ai jamais saqué une formatrice ici , et espere ne jamais le faire , la moindre des choses serait que ce soit reciproque !!!!!!!!!!!

Gros bisouuuuu

vous avez raison les filles y'a toujours quelqu'un pour envnimer les choses c'est dommage que les modos ne puissent pas savoir qui se cache derriere des pseudos toutes nouvelles.......:whistle:

Que les filles qui on l'intention de prendre une chambre d'hôtel se fasse connaitre ! (Je suis prête a partager la mienne)
Mily maly Malo c koi l'hôtel au plus prêt ? Sinon op op op tente 2sec sur la plage ..
;)
Personne par de Valenciennes ?

oui comme vous dites c'est bizarre des toutes nouvelles inscrites a moi aussi sur mes posr ça m'est souvent arriver lol!!!!

Je peux savoir qui a ecrit ce message mais cette energie , je la garde pour autre chose ... Comme on dit : L'informatique c'est comme les mathematiques , quand on s'y connait , c'est à vie !!!

Trop hâte de rencontrer cris :P

Diane et mily aussi ennnnnnnnnn

Je peux savoir qui a ecrit ce message mais cette energie , je la garde pour autre chose ... Comme on dit : L'informatique c'est comme les mathematiques , quand on s'y connait , c'est à vie !!!
ben si tu as une astuce diane je la veux bien parce que moi toutes les co....... qui sont venues me saouler sur des post j'ai jamais reussi a savoir pffffffffffffffff

Trop hâte de rencontrer cris :P

Diane et mily aussi ennnnnnnnnn
euh maya on se voit kan??? je serais pas a cette formation car j'en ai deja une de prevue d'ici peu ;)

bonne formation les filles ;)
des "rageuses" et des "chieuses" il y en aura toujours,
elles n'ont surement que ça à faire de leur temps, mais bon !!!!
l'essentiel est que vous vous éclatiez ;)
j'en prend plein les dents aussi en ce moment par d'autres "concurrents" sur dk alors qu'il y a du travail pour tout le monde,
je ne fais aucune pub, c'est le bouche à oreille qui fait que je cartonne,
et vu comment j'en ai bavé pour me former et ouvrir..........je ne vais surement pas culpabiliser, lol !
gros bisous.

A ba g cru comprendre que tu venai ...... :'(

ben non desolee ma tite maya mais je peux pas car je viens de faire deux formations coup sur coup lol la prochaine sera surment pour du 3d je verrais bien....

elle travaille bien, mais je trouve un peu cher sa formation.
Je regardais pour aller justement chez Vlada à Paris c'est 140 € la journée, mais, on sait chez qui on va....
Parfois c'est mieux de payer un peu plus.... surtout si on connait pas
Bonne chance quand même

euhhh... franchement faut pas exagérer !! je vais te dire qu'en fait, Vlada ne facture pas assez ses formations par rapport à son niveau !! 130€ la journée est carrément raisonnable quand on débute. Moi je connais des filles qui facture 250€ la journée de nail art sans avoir le niveau de Diane ou de Vlada...là oui, je veux bien admettre que c'est cher !!!!

elle travaille bien, mais je trouve un peu cher sa formation.
Je regardais pour aller justement chez Vlada à Paris c'est 140 € la journée, mais, on sait chez qui on va....
Parfois c'est mieux de payer un peu plus.... surtout si on connait pas
Bonne chance quand même

ça c'est petit et minable :16-sick::16-sick:

diane je te souhaite bien du succés
je suis persuadée que tu seras une formatrice de qualité et je suis sûre que tu partageras toutes tes connaissances
bonne formation
et comme on dit "MERDE":)

euhhh... franchement faut pas exagérer !! je vais te dire qu'en fait, Vlada ne facture pas assez ses formations par rapport à son niveau !! 130€ la journée est carrément raisonnable quand on débute. Moi je connais des filles qui facture 250€ la journée de nail art sans avoir le niveau de Diane ou de Vlada...là oui, je veux bien admettre que c'est cher !!!!

ben moi j'en ai même vu qui donner des formations sur des choses qu'elles ne savent pas faire.....

bon je sors sinon ça va être ma fête car on peut pas toujours dire ce qu'on pense ici

Et puis en même temps la tu nous propose les technique de vlada mais aussi et surtout celle dz lilya qui est plus compliquer a rencontrer !!!!!
F***** les jalouses

Et puis en même temps la tu nous propose les technique de vlada mais aussi et surtout celle dz lilya qui est plus compliquer a rencontrer !!!!!
F***** les jalouses

et c'est surtout forte de toutes ces formations qu'elle saura communiquer les différentes techniques acquises au travers de ses propres créations et sans faire de copier/coller comme bcp le font !!!

Je suis persuadée que Diane vas concocter et travailler sur un beau programme de formation qui lui sera propre !!! et ben ça... ça se paye.... n'en déplaise à certains qui finalement feront bien de ne pas venir dépenser leur argent si c'est pour pourrir la formation ! qu'elles restent chez elles !!

Grave !! Sa fera plus d'énergie pour nous !

franchement les filles ça devient vraiment pénible, il n'y a pas un post qui ne parte pas en sucette, et c'est toujours les plus talentueuses qui se font descendre!!! désolée pour toi cris62 j'ai pu constater que tu étais souvent la cible de ces fouteuses de m....
moi je dis qu'il y a assez de travail pour tout le monde et celles qui réussissent le mieux c'est parce qu'elles font des formations, sont passionnées, et travaillent comme des folles...donc le fait que leur agenda soient blindés n'est qu'un juste retour des choses...
alors mesdames les jalouses, au lieu de perdre votre temps à dénigrer les autres (apparemmnt vous n'avez que çà pour vous valoriser et exister), faites des formations, prenez de la graine de toutes ces POde talent et peut être un jour vous réussirez à leur arriver à la cheville.
M...alors!

Bon à part çà moi je suis vraiment partante pour cette formation!!!!

et c'est surtout forte de toutes ces formations qu'elle saura communiquer les différentes techniques acquises au travers de ses propres créations et sans faire de copier/coller comme bcp le font !!!

Je suis persuadée que Diane vas concocter et travailler sur un beau programme de formation qui lui sera propre !!! et ben ça... ça se paye.... n'en déplaise à certains qui finalement feront bien de ne pas venir dépenser leur argent si c'est pour pourrir la formation ! qu'elles restent chez elles !!

oui ben de toutes façons certaines doivent se faire définitivement une raison: il y a des filles sur le forum qui sont particumièrement douées et passionnées et qu'aucune formation ne pourra remplacer ces critères là et diane est une passionnée avide de travail et de perfectionnisme
je ne la connais pas plus que sur le forum et pourtant au travers de ces progrès personnels et de son investissement personnel dans son apprentissage je ne peux que constater sa ferveur et sa volonté de réussite.
comme elle le souligne elle même plus haut: elle ne s'est pas levée un matin en se disant demain je suis formatrice
elle a pris ce métier au sérieux et c'est certainement avec ce même esprit qu'elle fera son job de formatrice

merci les filles pour diane et pour moi et pour toutes celles qui sont victimes!!!!ça fait du bien de voir que certaines ont les yeux bien grand ouverts!!!!!:rosa1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour