°°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : °°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

bonjour les filles reste 2 places

pour formation one stroke 2 jours avec Diane (FAKERO)
:)

oh ben pour la rendre dingue pas de pbm, juste quand elle va me voir tenir un pinceau elle va prendre peur!!!!!

tu auras du boulot diane lol ^^
on va t'en faire voir de toutes les couleurs :p

Meme pas peur :clap3:

çà va allé les filles , je vous promet !!! Ce ne sera que du bonheur après :drow:

Bizzzz

Bonjour,
Moi ça m'interresse s'il y a encore de la place, tu pourrais me dire comment ça se passe et tout et tout ? merci

Bonjour,
Moi ça m'interresse s'il y a encore de la place, tu pourrais me dire comment ça se passe et tout et tout ? merci

Bonjour Christine,

Il y a encore de place, et tu es la bienvenue! Alors comment ca se passe, ca se passe sur 2 jours du 17 au 18 septembre de 9h30 à 17h, le repas du midi vous est offert.
Le prix de la formation est de 130 euros la journée soit 260 euros pour les 2 jours.
Le matériel est fourni durant la formation (peinture, pinceau, capsules...)
Si tu es intéressée je t'envoie la convention tu en garderas 1 pour toi et 1 que tu m'enverras signée avec un chéque d'accompte de 30% de la totalité de la formation.
Si tu as d'autres question n'hésites pas!
Biz
mily :)

Ah je suis contente de pouvoir participer :D tu peux m'inscrire et m'envoyer la convention
je te la renvoie au plus vite.

biz

Hello girls ,

A ce jour , Diane a reçu toutes les conventions c'est à dire celles de :

Jess
Littlemado
Fleur d'ongle
Audrey
Christine

Je vous dis donc au 17 ... Pour celles qui ont des pinceaux fins ( tres fins ) , venez avec ! C'est indispensable pour les "contours" ... Sinon , c'est pas grave , Diane les aura en vente ce jour là (5€)
Si vous êtes interessées il reste 1 place il n'est pas trop tard ;)
Bonne journée à toutes

bonsoir avez vous tjs de la place pour le 10 et 11 septembre car je recherche desesperement une formation one stroke et ici j en trouve pas. alors ça tombe juste ds mes congés et j aimerai pouvoir realiser ce beau travail. en meme tps je pourrai changer d air ....

bonsoir avez vous tjs de la place pour le 10 et 11 septembre car je recherche desesperement une formation one stroke et ici j en trouve pas. alors ça tombe juste ds mes congés et j aimerai pouvoir realiser ce beau travail. en meme tps je pourrai changer d air ....

Bonjour Christelle!

La formation se déroulera du 17 au 18 septembre non pas le 10 et 11 septembre, si ca vous convient il reste 1 place :)

Bonjour Christelle!

La formation se déroulera du 17 au 18 septembre non pas le 10 et 11 septembre, si ca vous convient il reste 1 place :)

rhen zuuuttt,je recommence le 14 et ça se serait bien mis le w-k juste avant. car je suis de la region liégeoise,et ayant mon salon, je ne peux pas me permettre de fermer le samedi 17 qui est deja rempli. éventuellement plus tard ds le tps mais je dois prevoir le coup pour prendre congé.ça m aurai vraiment plu car qd je vois votre travail c est vraiment ce que je recherche.Et ici c est rare de trouver de bonne formatrice en one stroke. Peu savent le realiser,rhen suis deçue :33-lol::-)mais n hesitez pas a me dire quoi si vous avez de nouvelles dates. un gd merci a vous npour votre réponse.a bientot j espere.:D

rhen zuuuttt,je recommence le 14 et ça se serait bien mis le w-k juste avant. car je suis de la region liégeoise,et ayant mon salon, je ne peux pas me permettre de fermer le samedi 17 qui est deja rempli. éventuellement plus tard ds le tps mais je dois prevoir le coup pour prendre congé.ça m aurai vraiment plu car qd je vois votre travail c est vraiment ce que je recherche.Et ici c est rare de trouver de bonne formatrice en one stroke. Peu savent le realiser,rhen suis deçue :33-lol::-)mais n hesitez pas a me dire quoi si vous avez de nouvelles dates. un gd merci a vous npour votre réponse.a bientot j espere.:D

Diane (FAKERO) aura encore des dates et des formations, puis elle se déplace aussi en Belgique si toutefois vous voudriez organiser une formation par chez vous, elle viendrait avec grand plaisir ;)

Diane (FAKERO) aura encore des dates et des formations, puis elle se déplace aussi en Belgique si toutefois vous voudriez organiser une formation par chez vous, elle viendrait avec grand plaisir ;)

Merci Mily :love1:

@Chris25 --> Bonsoir ,

Comme vous a repondu Mily Malo , effectivement , je me deplace dans toute l'Europe pour dispenser mes formations et serait heureuse de venir en Belgique .

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions ...

Cordialement ,

Diane

J - 18 héhéhé :yeah2:

il reste 1 place de disponible :drow:

coucou mily, j'ai une petite question, pour l'hôtel c'est celui de st pol sur mer que je dois reserver? c'est loin de chez toi et de la gare? car j'arriverais par le train le vendredi donc je peux prendre un taxi pour aller a l'hôtel mais par rapport à chez toi?
gros bisous

cc par hasard fakero tu fais pas une formation ds le sud vers marseille?peut etre j ai raté un post la dessus!!!biz

coucou mily, j'ai une petite question, pour l'hôtel c'est celui de st pol sur mer que je dois reserver? c'est loin de chez toi et de la gare? car j'arriverais par le train le vendredi donc je peux prendre un taxi pour aller a l'hôtel mais par rapport à chez toi?
gros bisous

Coucou Jess!

Non l'hotel n'est pas loin de la gare de Dunkerque (5 min en voiture), le samedi matin je viendrai te chercher à l'hotel à 9h15 ;)
bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour