°°° French Soooo ClAssIquE Modelage ACRYLIC°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Modelage intégral résine magnetic rikiki strass, pose d'une semaine.

Salut à vous mes petites Zouzouttes au vernis fashion,

Alors voilà, je suis enfin de retour parmi vous pour... donc là si tout va bien, vous devez être en train de danser la Carioca pour marquer votre satisfaction.....
Nan???? Bon ben tant pis.
mais les zouzouttes.... c'est que du retour temporaire et occasionnel!!! re...Houuuuu (hululement hautement compassionnel)!!

Mes ravisseurs m’ont finalement libéré de mon bunker et peut être qu’un de ces jours je serais prête à vous raconter où j’étais...
où j'étais????...C'était un peu comme si Delarue se trouvait au milieu d’une rivière de cocaïne, Megan Fox au paradis du botox, Cindy Sanders au pays des papillons de lumière .
Mais bon ça c’est une autre histoire.

Allez, big bisous from me to you, Zouzu... Zouzotte...Zouzoutte'flo (puréeeee j'ai tellement pas écrit depuis longtemps que je me souviens plus comment ortographier mon pseudo...???!!!)

Pièces jointes

• vvv.jpg
    vvv.jpg
    67.4 KB · Affichages: 336
  • vv.jpg
    vv.jpg
    65.1 KB · Affichages: 352
Re : °°° French Soooo ClAssIquE Modelage ACRYLIC°°°

bravo ma zouzoute!!!oh oui tu nous manquais toi et ta prose lol!!!j'adore voir tes pose j'adore te lire tu nous mets un sourire en banane (comme le monsieur sur le chocolat banania!!!)des que tu post! alors sil te plais dit a tes ravisseurs qu'on est prete a payer cher pour qu'ils te liberent un peu plus souvent pour que tu puisses encore egayer notre fofo!!!!!
gros bisous et a bientot superzouzoute!!!!!:danse:et oui je danse la carioca oui je sais en danseuse orientale c pas top mais y avait que ca de dispo hihihihihi:3-blink::30-niceeyes:

c'est tout simplement parfais,j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!

eh ben quand je saurai faire ça, moi aussi je pourrai frimer !!!!! trop booooo !!

c'est du top ça ma bichette!!!! une pro dans tout sa splendeur!!!!!!

bravo ma zouzoute!!!oh oui tu nous manquais toi et ta prose lol!!!j'adore voir tes pose j'adore te lire tu nous mets un sourire en banane (comme le monsieur sur le chocolat banania!!!)des que tu post! alors sil te plais dit a tes ravisseurs qu'on est prete a payer cher pour qu'ils te liberent un peu plus souvent pour que tu puisses encore egayer notre fofo!!!!!
gros bisous et a bientot superzouzoute!!!!!:danse:et oui je danse la carioca oui je sais en danseuse orientale c pas top mais y avait que ca de dispo hihihihihi:3-blink::30-niceeyes:

Merci ma poulette cricri, tu te doutes bien ma cricri que même ses ravisseurs, la Zouzoutte elle les a fait rire, elle les a amusé,
bref, elle les a fait rêver. Du coup, ils savaient pas trop si ils la relachaient ou non. Et pourtant ses proches ont payé des sommes astronomiques, crois moi.
Mais bon, tel est le prix à payer quand on est aussi cinglée que zouzoutte'flo.
Enfin tout ça pour te dire, qu'est ce que j'ai déconné dans ce bunker , presque autant que le type qui a lancé le concept "Les anges de la télé réalité" ou "Qui veut épouser mon fils ? "

JE TE KISSE fort.:flowers:

c'est du top ça ma bichette!!!! une pro dans tout sa splendeur!!!!!!

Merci ma lady nails adorée
je te kisse fort.:flowers:

eh ben quand je saurai faire ça, moi aussi je pourrai frimer !!!!! trop booooo !!

Vouiii toi aussi ma zouzoutte tu pourras frimer et danser la cariocaaa!!

Merci à vous toutes:rosa1:

Modelage intégral résine magnetic rikiki strass, pose d'une semaine.

Salut à vous mes petites Zouzouttes au vernis fashion,

Alors voilà, je suis enfin de retour parmi vous pour... donc là si tout va bien, vous devez être en train de danser la Carioca pour marquer votre satisfaction.....
Nan???? Bon ben tant pis.
mais les zouzouttes.... c'est que du retour temporaire et occasionnel!!! re...Houuuuu (hululement hautement compassionnel)!!

Mes ravisseurs m’ont finalement libéré de mon bunker et peut être qu’un de ces jours je serais prête à vous raconter où j’étais...
où j'étais????...C'était un peu comme si Delarue se trouvait au milieu d’une rivière de cocaïne, Megan Fox au paradis du botox, Cindy Sanders au pays des papillons de lumière .
Mais bon ça c’est une autre histoire.

Allez, big bisous from me to you, Zouzu... Zouzotte...Zouzoutte'flo (puréeeee j'ai tellement pas écrit depuis longtemps que je me souviens plus comment ortographier mon pseudo...???!!!)

autre PHOTO

Pièces jointes

• jkl.jpg
    jkl.jpg
    54.3 KB · Affichages: 119

Le Classique En Pointe, Demi Pointe Ou French Curve Y A Pas A Dire Ca Reste Un Incontournable

ha ben te revoilà ma zouzoute,
ils ont abusé à te garder aussi longtemps,
arrête de les amuser sinon la prochaine fois, ils te garderont et nous nous ne pourrons plus profiter de ton talent de narratrice et ils nous privent de tes si belles poses ;)
bravo ma zouzoute,
bon retour parmi nous,
ta bonne humeur nous a manquer :52-hug-boy:

ben ouais... moi quand je vois une pose comme ça... c'est du grand respect !!!
et puis ça me réconcilie direct avec la french blanche !!!

"it's not shit !!!! "

Retour