Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la lime qui te fait partir les dessins ou la résine ?
car si c'est la lime sur ebay tu trouves des limes en forme de V avec un coté trés fin qui te permets de ne pas toucher au dessin et un large si c'est la résine je peux pas te dire car je bosse avec du gel !
sinon je n'ai pas de protocole je dépolie mon ongle je colle je lime en faisant attention et je mets 5 fines couches de gel en effectuant un bourelet a l'interieur
j'espere t'avoir aider bisous
moi aussi une fois y a longtemps j'avais tenté la avec une balle de clear et apres 3 jours la résine adhéré bien à la plaque mais se décollé du bord libre de la capsule en emportant le dessin de la capsule avec lol...Merci pour ta réponse. ALors au départ j'ai voulu la dépolir tout doucement au bloc blanc, puis j'ai vu que tout partait, donc j'ai arreté puis j'ai commencé a appliquer ma résine et là toute la déco partais, ca "fondais". Je vais essyaer de mettre une couche de gel, dépolir doucement faire ma construc à la résine, peut etre que ca marchera...
Biz
coucou tout le monde
voici ma pose LV rouge
alors vous en pensez quoi ??