°°° Ma pose LV rouge °°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début
Re : °°° Ma pose LV rouge °°°

non ca tient mais je trouve que c'est moins "joli" à la repousse aprés c'est mon point de vue et aussi il faut que je précise que je me lasse vite de mes poses au bout d'une semaine ca me soule je vire tout !!

c'est la lime qui te fait partir les dessins ou la résine ?
car si c'est la lime sur ebay tu trouves des limes en forme de V avec un coté trés fin qui te permets de ne pas toucher au dessin et un large si c'est la résine je peux pas te dire car je bosse avec du gel !
sinon je n'ai pas de protocole je dépolie mon ongle je colle je lime en faisant attention et je mets 5 fines couches de gel en effectuant un bourelet a l'interieur
j'espere t'avoir aider bisous

Merci pour ta réponse. ALors au départ j'ai voulu la dépolir tout doucement au bloc blanc, puis j'ai vu que tout partait, donc j'ai arreté puis j'ai commencé a appliquer ma résine et là toute la déco partais, ca "fondais". Je vais essyaer de mettre une couche de gel, dépolir doucement faire ma construc à la résine, peut etre que ca marchera...

Biz

Merci pour ta réponse. ALors au départ j'ai voulu la dépolir tout doucement au bloc blanc, puis j'ai vu que tout partait, donc j'ai arreté puis j'ai commencé a appliquer ma résine et là toute la déco partais, ca "fondais". Je vais essyaer de mettre une couche de gel, dépolir doucement faire ma construc à la résine, peut etre que ca marchera...

Biz
moi aussi une fois y a longtemps j'avais tenté la avec une balle de clear et apres 3 jours la résine adhéré bien à la plaque mais se décollé du bord libre de la capsule en emportant le dessin de la capsule avec lol...
je sais pas peut être que mon ratio était trop liquide! j'ai jamais tenté en gel

Retour