°°° Mix résine et gel uv marbrévioletissime °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Modelage intégral chablon : mix Pose résine (acrylic kodi, test du cover masque kodi couleur pêche mixé avec le cover NFU OH et j'a-do-re ENFIN the color!!)
Marbré Gel UV + PEINTURE acrylique avec le pinceau kodi nail art + FINITION ENTITY.

Bonsoir les ZouZouttes,
Voilou, la zouzoutte'flo est reviendue sur le fofo!!!
Je n’ai pas envie de vous cacher que ça allez pas très fort dans ma life:wavecry:, mais en même temps jamais je n’exposerai ici les raisons de mon vague à l’âme. C’est comme ça, j’ai déjà dit que j’étais rudement pudique du sentimental.
J’avais plein de pensées obscures mais comme ici ce n’est pas un journal intime passons sur ce côté obscur et je décide passivement de ne RIEN dire sur ce post!!
Bon donc je commence :
Que ma télécommande est grise.
Que mon piti déj c'est "Tea for two and two for tea" , cracottes crac crac et jus d'orange.
Que mon Amour mon mari est en holidays sous les TRopiques, si si il a abandonné sa femme et sa progéniture pour un trip Kitesurf en Guadeloupe.
L'îles ou qu'on fait la sieste sur un hamac à l'ombre d'un cocotier avec un Ti' punch à la main!!
mais attention le rhum c'est " super traître "!!!
mais bon là je suis complet déprimée sans mon Homme !!!

Bref, interlude pour ne RIEN dire de plus:
Que je dois, moi z’aussi taper 123 pour consulter la dame qui te dit que t’as des messages, qui depuis qu’on se connait, pourrait, enfin me tutoyer… Pfff y’en a qui sont coincés du popotin !
Que je ne fume pas mais que si c’etait le cas, mes paquets seraient tatoués d’un " fumar puede matar "… car la Jonquère et le Perthus sont à quelques kilomètres de chez moi!!

Supplément de rien :
Que Ah oui, je fais pipi de temps en temps môa aussi…
Mais…. chut!!.. hein, je vous ai RIEN dit!!

Ok. Ca s’arrange pas le delirium, la connerie , la déglingomanie de la zouzoutte'flo, je consens mais tout même je sens que mmmmmmmmmmmmmmmmmfmfmfmfmfmmmm je vous ai manqué ... lol!!.

kissoux les zouzouttes.

Pièces jointes

• ongles 153.jpg
    ongles 153.jpg
    69.5 KB · Affichages: 308
  • ongles 149.jpg
    ongles 149.jpg
    70.3 KB · Affichages: 326
  • ongles 154.jpg
    ongles 154.jpg
    57.9 KB · Affichages: 296
  • ongles 145.jpg
    ongles 145.jpg
    46.1 KB · Affichages: 267
Re : °°° Mix résine et gel uv marbrévioletissime °°°

ta posse elle est tout simplement manifique j'ador tro trop trop :) je me suis permis d'ajouter ta photo dans ma colection pour un jour m'en inspirer bonne continuation:)

aaaaaaaaaaah te revoilà Zouzoutte !

tes post en folies m'avaient bien manqué (toi aussi donc hein ...)

j'espère que le moral va mieux.

en tous cas ta pose est MA-GNI-FI-QUE MA CHERIE (à lire et à dire avec l'accent do Brasil)

j'adore, la forme, la déco, la couleur tout:arwenalia:

trop forte la Zouzoutte !

bizzzzzzzzzzzzzz

Sansha, flo, ou Zouzoutte.... j'aime beaucoup ta pose... et toi, j'adore de lire...:wub: gros bisous baveux pour faire partir ce vilain vague a l'ame :kiss1:

Elle est toute folle, cette demoiselle ! J'adore !

Quant à la pose, rien à redire pour ma part. J'adore ce mélange de couleur !

joli joli, t'es tellement foldingue qu'il faut que je passe te dire bonjour pendant mes vacances dans le sud MDRRRRR

Haaaaaa ma zouzoute préférée te revoilà enfin !!!
Tu m'as manqué ainsi que ta bonne humeur que tu fais passer dans tes posts !
Ta pose est comme d'hab, sublime !
Bisousssss ma zouzoute et fini le vague à l'âme hein !!! :group:

très jolie pose ma chérie , gros bisous à toi

super joli comme d'habitude j'adore la déco et tes récits lolll D'ailleurs je confirme le rhum c'est super traitre.

Bises j'espère que ton moral ira mieux d'ici peu

contente de te retrouver ma zouzoutte.... faut viendre nous voir quand z'hom se barre au bout du monde.... tu as bien raison et nous, tu nous remet un coup soleil, un coup d'amour, un coup..... non j'arrête là la chanson :whistle:

Bon, je sais que ma coupine va venir te rendre une tite visite en avril.... j'voudrais bien l'accompagner mais j'peux point !! lol.... on trouvera bien une autre occas'

J'te fais plein de gros bisous et..... je n'oublie pas de te dire que ta pose est bien jolie ma zouzoutte !

vouiiiiii tu nous a manqué !!! toi, tes jolies poses et ton délirium !! ;)
je te comprend ma belle, quand zom est parti 4mois j'ai même pas pu faire une seule pose du coup je déprimais encore plus
courage ma belle, j'espère que nos mots te réconforteront comme les tiens nous enbelli la journée ;)
au fait.... ta pose est simplement magnifique !

Très joli travail!!!
Mais j'ai une question, car j'ai jamais fait une pose gel +résine, tu fais ta french en gel à quel moment? et la construction gel ou résine?
Merci!!

superbe cette pose ma bichette et je le trés trés fort j'espére que tu l'entend .......OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu nous MANQUééééééééééééééééééé!!!!!!!!

des bizouilloux énormes ma belle

Retour