°°° Mon Océan °°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mily-malo
  • Date de début Date de début

mily-malo

FORMATRICE
Pose résine sur ma mauvaise main

couvrante pétale organic
bleu turquoise pailleté antimodenails
paillette hexagonale bleu MNC
clear ezflow

:28-kiss:

Pièces jointes

• 100_1962.jpg
    100_1962.jpg
    20.6 KB · Affichages: 272
Re : °°° Mon Océan °°°

Jaurai juste fait les ¨bubulles¨ avec plus de differences de tailles entre chacune...mais comme cest la mauvaise main...chapeau!!!

j'aime bcp la couleur de la french, un peu moins la déco blanche en travers qui casse un peu la jolie french bleue

tres joli ma tite mily moi aussi j'aurais fait les bulles un peu plus haut mais deja sur la mauvaise main ben franchement bravo!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssss

ta pose est superbe, les couleurs, les décos, franchement pour ta mauvaise main c'est super :)

très jolie pose... bravo

bisssssssssssssss

Très jolie !!!!

Jaurai juste fait les ¨bubulles¨ avec plus de differences de tailles entre chacune...mais comme cest la mauvaise main...chapeau!!!

oui les bulles étaient ma 1ére idée et j'aurai du rester decu mais il est pas trop tard pour changer ;) bizzz

j'aime bcp la couleur de la french, un peu moins la déco blanche en travers qui casse un peu la jolie french bleue

super jolie ta pose ma mily ;)
j'aime beaucoup,
bisous ma belle

tres joli ma tite mily moi aussi j'aurais fait les bulles un peu plus haut mais deja sur la mauvaise main ben franchement bravo!!!!!!!!!!!!bisousssssssssssssssss

ta pose est superbe, les couleurs, les décos, franchement pour ta mauvaise main c'est super :)

Merciii les filles!!! ;)

Je plongerais bien dans ton ocean....;)
Très jolie pose! j'aime beaucoup !
Bisous ma belle :)

Tres jolie ma chouchou et encore plus qd on sait que c ta mauvaise main ! Tout comme Miki , je plongerais ( en esperant ne pas me noyer lol ) dans ton ocean :kissing::kissing:

superbe pose!!!! jolie couleur +jolie déco+jolie forme = jolie pose

bravo ma belle,c'est trés jolie !

Merci Sophia bizzz :p

Je plongerais bien dans ton ocean....;)
Très jolie pose! j'aime beaucoup !
Bisous ma belle :)

Merci Miki ! contente que ca te plaise ;) big bizzooo

super jolie bravo :)

J'adore ton thème océan, c'est vraiment très réussi!

très jolie mily!
bisous:)

Très belle pose ^^

Merciii les filles :p

Tres jolie ma chouchou et encore plus qd on sait que c ta mauvaise main ! Tout comme Miki , je plongerais ( en esperant ne pas me noyer lol ) dans ton ocean :kissing::kissing:

Merci ma chouchou t'inquiéte pas si tu te noies je viendrai a ton secours :wink2::faery: big bisooouus chouchou

superbe pose!!!! jolie couleur +jolie déco+jolie forme = jolie pose

Merci Sylvie et a samedi héhéhé ;)
bizoooo

Retour