°°° pose chablons sur mon homme °°°

Re : °°° pose chablons sur mon homme °°°

moi je trouve ça joli mais l'idée fait buger mon cerveau.
Vous allez trouver ça bizarre mais pour moi y a des choses que les hommes ne peuvent pas faire comme les femmes, comme s'épiler les sourcils (je déteste ça, sauf sur un homo ) ou se faire mettre des faux-ongles.

M... alors quand nous on a voulu les imiter ils ont pas voulu et il y a toujours beaucoup de choses qu'ils n'acceptent pas alors on va pas tout leur donner sur plateau non !

désolé pour mon ptit délire :ayalou: j'exprime ici ce que je ne peux pas dire tous les jours

moi je trouve ça joli mais l'idée fait buger mon cerveau.
Vous allez trouver ça bizarre mais pour moi y a des choses que les hommes ne peuvent pas faire comme les femmes, comme s'épiler les sourcils (je déteste ça, sauf sur un homo ) ou se faire mettre des faux-ongles.

M... alors quand nous on a voulu les imiter ils ont pas voulu et il y a toujours beaucoup de choses qu'ils n'acceptent pas alors on va pas tout leur donner sur plateau non !

désolé pour mon ptit délire :ayalou: j'exprime ici ce que je ne peux pas dire tous les jours

moi je pense que les hommes sont de nos jours de plus en plus coquets, se faire les sourcils se faire un nettoyage de peau s epiler les aisselles... je trouve que c est une bonne idée et surtout pour nous les femmes, un homme qui prends soin de lui c est mieux qu un homme avec la touffe sous les bras ou encore avec un mono sourcils non? mdrrr
les hommes ne peuvent pas faire tout comme nous les femmes certes mais le minimum qu il font nous fait tres plaisir alors continuez a prendre soin de vous et votre corps et pourquoi pas les ongles car c est tres esthetique et on ne remarque meme pas que ce sont des faux !
les hommes peuvent aussi tricher et avoir leur secret beauté !

Très beau travail un grand bravo :clap:

Merci pour le pas à pas, je n'avais pas pensé au bloc blanc pour enlever la brillance..

Encore bravo

bravo, c'est trop bien fait, et puis, même s'il n'y a pas les mm critères de beauté chez un homme et une femme, ça fait beaucoup moins "stressé", des ongles non-rongés
encore bravo

merci les filles
honètement mon homme me l'a demandé car à plusieurs reprises, certaines personnes lui on fait remarqué qu'il avait des ongles de stressé de la vie et bien évidement moi qui en rajoute une couche lol
bref je lui ai fait pour qu'il arrete de les ronger va t'il résister ???
MERCI pour tous les +1

C'est vrai que pour qu'ils arrêtent de ronger leurs ongles ça peut-être un bon compromis!!!! Parce que le vernis amère ça va qu'un temps, après le mien il arrivait à le manger aussi..... Beurk!!!!!

merci les filles
en tout cas il les a toujours et alrs il est marrant parce qu'il les montre à tout le monde du coup meme des potes a lui en veulent trop fort !!!

Je suis bluffée ! Bravo a toi , ms aussi a ton homme d'avoir pris cette decision .

Cooucou miss K-rol très belle pose, tu peux ns donner ton protocole ? car j'ai une pose sur ongles rongés cet apm et je veux que ce soit réussi:thumbup:
merci
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz:kiss1:

bravo impressionnat le avant apres
tacreer un bord libre avant de mettre le chablon ? pas du tout j'ai posé les chablons et aprés j'ai créér un petit bord libre
tu nous tiendras au courant de la tenue stp
bisous

Franchement magnifique mais tu veux bien nous donner ton "pas à pas" stp?
prépa des ongles
pose des chablons
fine couche de gel blush gel ibd
catalyse 2 min
refinecouche de blush gel
catalyse 2 min
dégraissage
limage plat bien sur
fine couche builder gel clear
catalyse 2min
refine couche buiider gel clear
catalyse 2min
dégraissage
un buffer de partout pour éliminer le brillant et voila le résultat
trés facile et pour la tene je vous tiendrais au courant

mais déja ce matin il donné un coup "il est chauffeur livreur" et impecc ps de problème

Et comment tu fais pour que ça ne brille pas? un coup de bloc poce c'est tout lol

Encore bravo

PS: j'ai ouvert un post hier pour remercier nos hommes de nous aider et de nous prêter leurs mains...
Alors merci encore Messieurs[/quote]

:oops: il, est là, désolée je ne l'avais pas vu :21-crazy:

Chouette ! Il y a pas beaucoup qui ferai ca !
A t il arrête les ongles en apéro ?
Le top serai d'y mettre un vernis médicale avec un sale gout, pour être bien sur qu'il ne les grignote plus.

Félicitation en tout cas, beau boulot.

ca me fait penser à la pose que j'avais faite sur un client aussi y'a quelques temps.
Très réussit en tous cas!

Retour