ZouZoutte'Flonails
♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
POSE mix résine MAGNETIC et gel UV gris anthracite modelage intégral résine et gel magnetic peinture acrylic rose tendre et white.
Pose rapido et moulto défôooo pour tester la robustesse des gels et résines magnetic avec les travaux d'hercule de mon petit chalet en bois.
Verdict ????
Maké ils sont fichtrement maous costôoo!!!
of course pose de 10 jours, tu vois la repousse, ma zouzoutte? Comment ça tu vois queud’ ?
Ben tu achètes une loupe pour vieille à la pharmacie !!! lol
:shamrock_for_march_Bonne lecture zouzouttes du fofo , et bienvenue dans mon monde de dingooo... Ou pas !
C'est bon, chuis reviendue du pays des marmottes!! et je me suis gelée les meules…même avec mon écharpe en pilou. YOUHOUUUUUU!!!
T'es reviendue parmi nous?
Tu sens bon de partout?
Vouiiii... et faisons court !!!
Ceci pour 3 bonnes raisons :
1. On est le week-end, on est le week-end, on est, on est, on est le week-end
2. C’est les vacances de la Toussaint, c’est les vac…. etc…
3. On change d’heure et enjoy and surtout, don’t forget to recule the grande aiguille of your clock/watch/rolex because if not, you’ll be trop tôt at the boulot monday morning, and it’s dommage to offer de ton temps at your boss, surtout qu’he will not pay you more!!!
Adios las zouzouttas
et je m'en vais en dedeu faire un procés à mes phalangettes=doigts, purée que j'ai les radis des mains mal gaulés!!
Pose rapido et moulto défôooo pour tester la robustesse des gels et résines magnetic avec les travaux d'hercule de mon petit chalet en bois.
Verdict ????
Maké ils sont fichtrement maous costôoo!!!
of course pose de 10 jours, tu vois la repousse, ma zouzoutte? Comment ça tu vois queud’ ?
Ben tu achètes une loupe pour vieille à la pharmacie !!! lol
:shamrock_for_march_Bonne lecture zouzouttes du fofo , et bienvenue dans mon monde de dingooo... Ou pas !
C'est bon, chuis reviendue du pays des marmottes!! et je me suis gelée les meules…même avec mon écharpe en pilou. YOUHOUUUUUU!!!
T'es reviendue parmi nous?
Tu sens bon de partout?
Vouiiii... et faisons court !!!
Ceci pour 3 bonnes raisons :
1. On est le week-end, on est le week-end, on est, on est, on est le week-end
2. C’est les vacances de la Toussaint, c’est les vac…. etc…
3. On change d’heure et enjoy and surtout, don’t forget to recule the grande aiguille of your clock/watch/rolex because if not, you’ll be trop tôt at the boulot monday morning, and it’s dommage to offer de ton temps at your boss, surtout qu’he will not pay you more!!!
Adios las zouzouttas