°°° Quelques Poses °°°

mily-malo

FORMATRICE
Un peu de gel un peu de résine ;)

gel NED

résine couleur magnétic et nail selection

ezflow


:bic:

:rosa1:
 

Pièces jointes

  • SAM_0032.jpg
    SAM_0032.jpg
    86 KB · Affichages: 385
  • SAM_0023.jpg
    SAM_0023.jpg
    40.1 KB · Affichages: 374
  • SAM_0029 - Copie.jpg
    SAM_0029 - Copie.jpg
    40.2 KB · Affichages: 346
Re : °°° Quelques Poses °°°

Coucou Emilie :)
fiiiiooouuuu.........ca c'est de la pose !
La rose et vert est splendide, j'aime beaucoup ton asociation des couleurs ainsi que la déco ! BRAVO c'est vraiment magnifique.
J'aime beaucoup aussi la léopard rose...original ! C'est de la peinture ?
En tout cas super!
Et la One storke est très belle aussi !

Suis vraiment conquise par ce que tu fait.
Gros gros :kiss1::54-flower:
 
Re : °°° Quelques Poses °°°

la première superbe j'adore
 
Re : °°° Quelques Poses °°°


Merci Totone ;)

les 3 sont vraiment très belles ! bravo

Merci Ktreen ;)

Coup de coeur pr la 1ere chouchou :drow:

:clap::clap::clap:

:kissing::kissing:

Merci ma chouchou ;) :movingtongue:

j'adore la première !!

Merci Zuzu ;)

Coucou Emilie :)
fiiiiooouuuu.........ca c'est de la pose !
La rose et vert est splendide, j'aime beaucoup ton asociation des couleurs ainsi que la déco ! BRAVO c'est vraiment magnifique.
J'aime beaucoup aussi la léopard rose...original ! C'est de la peinture ?
En tout cas super!
Et la One storke est très belle aussi !

Suis vraiment conquise par ce que tu fait.
Gros gros :kiss1::54-flower:

oohh Améla :slut: c'est trés gentil ce que tu dis merci beaucoup ;) oui la deuxieme c'est de la peinture ;)
Gros bisous :44-lovely-eyes:

la 1ere est tres jolie!!!!

Merci Sylvie! ;)

jolieeeeeee !!!! la 1ère, qu'elle finesse !
bisous ma belle ^^

Merci Sophia big bizooo ;)

la première superbe j'adore

Merci Unghia ! ;)
 
Re : °°° Quelques Poses °°°

la première est super jolie j adore, les deux autres sont tres jolies aussi .
tu as vraiment fait un pas de geant je trouve mily ces derniers temps :)
tu bossais deja bien, mais alors la ^^ tres beau travail :coeur:
 
Re : °°° Quelques Poses °°°


la première est d'enfer

merci les filles ! :)

la première est super jolie j adore, les deux autres sont tres jolies aussi .
tu as vraiment fait un pas de geant je trouve mily ces derniers temps :)
tu bossais deja bien, mais alors la ^^ tres beau travail :coeur:

Merci Tyanna ! ca fait zizirrr :53-hug-girl: toi aussi tu fais partie de my favorite list
big bizooooo:28-kiss:
 
Retour
Haut